The Handmaid’s Tale renouvelée pour une saison 4

La saison 3 de The Handmaid’s Tale est encore en pleine diffusion sur OCS, mais cela n’a pas empêché Hulu d’annoncer le 26 juillet 2019, lors des Television Critics Association que la série allait être renouvelée pour une saison 4.

Cette annonce ne devrait pas étonner le public étant donné que The Handmaid’s Tale est l’une des séries qui ont le plus de succès actuellement sur Hulu.

The Handmaid's Tale

Alors que la troisième saison de The Handmaid’s Tale prendra fin le 14 août prochain aux États-Unis, les fans de la série vont pouvoir se réjouir à l’idée de savoir que le show a été reconduit pour une nouvelle saison.

Pour le moment, on n’en sait que très peu sur cette saison 4 mais il se murmure qu’elle devrait débarquer sur la plateforme à l’horizon 2020.

Un succès qui a dépassé toutes les attentes

À ses débuts, personne ne s’attendait à ce que The Handmaid’s Tale ait le succès qu’elle a aujourd’hui. Pourtant, en trois saisons, la série a réussi à attirer de plus en plus de monde sur Hulu et a été nominée pour recevoir de nombreuses récompenses.

Après l’annonce faite durant les Television Critics Association, c’est fièrement que Hulu a officialisé les choses en publiant sur Twitter une courte vidéo pour nous préparer à l’arrivée de la saison 4. « C’est grâce à vous, Resistors. Soyez loués. La saison 4 de The #HandmaidsTale est en train de se faire ! », peut-on lire sur Twitter.

Une troisième saison qui divise les fans

The Handmaid’s Tale est l’adaptation sur petit écran du roman du même titre écrit par Margaret Atwood et sorti en 1985. L’histoire se déroule à une époque où les États-Unis ont été renversés par une dictature religieuse qui porte le nom de la « République de Gilead ». Alors que la fertilité des humains a baissé, les femmes qui peuvent encore enfanter sont devenues des esclaves sexuelles, à l’instar de l’héroïne de la série, Defred.

Cette série a réussi à tenir en haleine les téléspectateurs, toutefois, les choses ont changé à partir de la saison. Les fans ont été divisés face au déroulement de la troisième saison. Certains estiment que l’intrigue de cette nouvelle met trop de temps à décoller. En dépit de cela, nous sommes certains que cette quatrième saison ne peinera pas à trouver son public.

Mots-clés the handmaid's tale