The Handmaid’s Tale : une vidéo pour la saison 3

Si Hulu a encore du chemin à faire pour rattraper Netflix et le concurrencer, la plateforme peut quand même se vanter de posséder quelques créations originales. Parmi les séries incontournables du site, nous avons « The Handmaid’s Tale » qui nous revient cette année pour une saison 3.

Une bande-annonce a été partagée sur le compte YouTube officiel de Hulu. Dans la vidéo, on découvre une June complètement métamorphosée et avide de liberté. Cette troisième saison nous promet une histoire centrée sur la révolution menée par la Résistance plus remontée et organisée que jamais.

Il a été annoncé que The Handmaid’s Tale sera de retour sur le petit écran le 5 juin prochain.

Quand June mène la résistance

Librement inspirée du roman « La servante écarlate » de Margaret Atwood, la série The Handmaid’s Tale raconte l’histoire de June dans une société dystopique où les femmes n’ont plus aucun droit, et où certaines sont traitées comme des esclaves servant juste à la reproduction.

Dans cette saison 3, on peut voir que l’héroïne a décidé de se rebeller contre ce pouvoir injuste et totalitaire.

Quand on voit les images de la bande-annonce, tout porte à croire que June est devenu un symbole de la Résistance. On découvre que la jeune femme effacée de la saison 1 est devenue une ennemie redoutable pour le régime dictatorial de Gilead, d’autant plus qu’il semblerait que Serena Joy ait rejoint le camp des Servantes écarlates pour lui prêter main-forte…

Une bande annonce qui promet

Postée mardi dernier, la bande-annonce de cette troisième saison de The Handmaid’s Tale donne le ton sur ce qui nous attend : des protagonistes remontées et fermement décidées à briser leurs chaînes.

Au programme : la résistance qui s’organise, des Servantes écarlates qui ne se laissent plus faire et peut-être des retrouvailles émouvantes entre June et son bébé Holly.

Concernant le casting, c’est toujours avec autant de brio que l’héroïne principale est incarnée par l’actrice Elizabeth Moss. Pour le reste de la distribution, on retrouve Yvonne Strahovski, Joseph Fiennes, Max Minghella ou encore Samira Willey. Il a été annoncé que la nouvelle saison sera composée de 13 épisodes d’environ une heure chacun.

Mots-clés the handmaid's tale