The Hero Factory : Fredman !

C’est un peu le service délire du moment, The Hero Factory vous propose de créer votre super héros rien qu’à vous. Dans la lignée des Make Me Super et autres Face Your Manga, ce service ne vous apportera rien, ne changera pas le visage du monde, mais reste assez marrant à utiliser. Une découverte qui nous vient tout droit de Pilou, qu’on ne manquera pas de remercier au passage.

The HEro Factory : Fredman, le héros qui fait ses courses sans avoir peur !

The Hero Factory : la création du super-héros

Tout petit, je voulais faire deux métiers : dieu ou super-héros. Oui, même qu’aujourd’hui, je suis fonctionnaire / blogueur et que ça prouve bien qu’il n’est pas toujours facile d’avoir ce que l’on veut. Mais ce n’est pas grave, après des années de psychothérapie, j’ai fini par m’en sortir et par m’accepter tel que je suis, même si je suis incapable de voler ou de traverser les murs.

Avec The Hero Factory, vous allez pouvoir laisser libre court à votre imagination en créant de toute pièce un super héros. Entre autres choses, vous aurez ainsi l’occasion de définir sa coupe de cheveux (très important), sa tronche, la couleur de son moule-bite ou encore son emblème fétiche. L’interface est plutôt bien réalisée, on switche rapidement entre les différents éléments et l’ensemble s’avère très agréable à utiliser.

Sauf qu’en fait, à part la couverture d’un Comic à votre effigie, le service ne fera pas grand chose de plus. Côté fonctionnalités, il est même plutôt avare et à part la création du héros, on ne peut pas dire qu’il nous propose grand chose de plus. Cela dit, rien que pour se marrer et perdre quelques minutes, The Hero Factory mérite le détour. Par contre, faut être honnête, il ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

Via Pilou