The Hunger Games : voici le synopsis du spin-off

The Hunger Games fait partie des franchises les plus rentables au monde. Inspirée des romans de Suzanne Collins, elle a fait 2,97 milliards de dollars de recettes à travers le monde. Cette franchise qui a fait ses débuts en 2012 a eu droit à quatre films.

The Hunger Games raconte l’histoire de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence). Cette dernière vit dans un futur dystopique dans lequel deux jeunes gens issus des 12 districts de la nouvelle Amérique, nommée Panem, sont choisis chaque année pour participer aux Hunger Games. Ils devront se battre pour leur survie. En effet, à la fin des Hunger Games, il n’en restera plus qu’un.

Katniss se porte volontaire de son district pour prendre la place de sa sœur.

Une sortie prévue pour 2023

Au vu du succès rencontré par la franchise, il était évident que Lionsgate n’allait pas en rester là. C’est donc sans surprise qu’on a appris il y a quelques années de cela que The Hunger Games aura droit à un spin-off. Ce long-métrage s’intitule The Hunger Games : The Ballad of the Songbirds.

Ce spin-off se base sur le roman de Suzanne Collins sorti en 2020. Il s’agit d’un prequel qui se concentre sur la jeunesse de Coriolanus Snow. Ce personnage incarné par Donald Sutherland dans les quatre premiers films de la franchise est le méchant président de Panem. Récemment, Lionsgate a annoncé que ce spin-off sortira en novembre 2023.

Quid du synopsis ?

Les nouvelles concernant ce spin-off s’enchaînent. Il y a quelques jours, il a été dit que Tom Blyth allait incarner le jeune Coriolanus Snow. Juste après cela, Lionsgate a dévoilé le synopsis officiel du spin-off.

On apprend grâce à celui-ci que le spin-off suivra un jeune Coriolanus Snow, âgé de 18 ans. Ce dernier aura la lourde tâche de sauver la lignée de sa famille. A l’approche de la 10ème édition des Hunger Games, Snow devient le mentor de Lucy Gray Braid, l’offrande du District 12. Ensemble, ils se lanceront dans une course à la montre pour leur survie.

Ce spin-off a été réalisé par Francis Lawrence. On lui doit les trois derniers films de la franchise The Hunger Games.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.