The I-Land : une bande annonce pour le Lost de Netflix

Avec l’ouverture prochaine de plusieurs plateformes de streaming vidéo, Netflix n’hésite pas à diffuser de nouvelles saisons et de nouvelles séries chaque semaine afin d’éviter de se faire évincer par la concurrence. Diffusée à partir du 12 septembre prochain, « The I-Land » est une nouvelle série télévisée du géant de streaming.

Récemment, la bande-annonce de la nouvelle série télévisée a été dévoilée par la plateforme de streaming. Si les premières secondes de la vidéo ressemblent à une publicité pour agence de voyages, la suite nous fait plutôt penser à un mélange de Lost et de Hunger Games.

Capture Youtube

En dehors de cette nouvelle série télévisée, Netflix nous réserve pas mal de nouveaux contenus pour les prochaines semaines à venir. Nous avons notamment Dark Crystal : le Temps de la résistance le 30 août, Élite saison 2 le 6 septembre, Désenchantée Partie 2 le 20 septembre, The Politician le 27 septembre, etc.

Une bande-annonce captivante

Les premières secondes de la bande-annonce de The I-Land ressemblent beaucoup à l’une de ces publicités qui mettent en avant une destination de rêve : une île paradisiaque, un océan bleu turquoise, une plage recouverte de sable fin, des cocotiers et des chutes d’eau naturelles.

En revanche, les secondes qui suivent montrent une île hostile parsemée de dangers et d’obstacles mortels. Et pour finir, la vidéo s’achève sur ce qui semble être une salle de contrôle. Ainsi, les héros de la série pourraient se trouver dans un jeu malsain orchestré par une organisation secrète ou tout simplement par un milliardaire en quête de divertissement.

Synopsis et casting de la série télévisée

L’histoire se déroule sur une île sur laquelle dix personnes arrivent pour participer à ce qui a l’air d’être présenté comme une téléréalité. Mais très vite, l’ambiance change et l’environnement se fait plus hostile.

Le groupe se lance donc dans une randonnée pour tenter de rentrer chez eux. Seulement, ils se retrouvent obligés de participer à une aventure remplie d’obstacles physiques et psychologiques. Ils vont donc devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre.

La première saison de la série télévisée sera diffusée sur Netflix le 12 septembre prochain. Au casting, nous retrouverons  Kate Bosworth, Natalie Martinez, Alex Pettyfer, Kota Eberhardt et Michelle Veintimilla.

Mots-clés the i-land