Invisible Man : Premier trailer pour le film d’horreur où un scientifique fou et invisible terrorise son ex-femme

Devenir invisible : un rêve scientifique pour beaucoup, nombre de fois évoqué dans des œuvres de fiction. Pourtant, l’humanité est loin d’avoir trouver la solution miracle pour disparaître aux yeux de tous – tandis que le cinéma s’en empare une nouvelle fois à travers une production Blumhouse : Invisible Man. Un long-métrage horrifique qui dévoile un premier trailer pour le moins intriguant, à l’action rythmée et moments forts. Avec son gros casting, cette bande-annonce a de quoi faire rêver quant au potentiel offert par l’invisibilité de l’un des protagonistes, un scientifique sociopathe.

Et que ceux qui ont peur d’être spoilés par cette bande-annonce se rassurent.

Crédit : Universal

Car le réalisateur derrière The Invisible Man promet que le trailer garde à fond la surprise.

Un sociopathe capable de devenir invisible

Dans ce thriller signé Leigh Whannell, connu pour Saw et Insidious, l’actrice Elizabeth Moss (The Handmaid’s Tale) incarne Cecilia Kass, femme violentée qui décide de quitter son mari sociopathe. Ce dernier est considéré comme mort, suicidé, mais la réalité est tout autre. Car le sociopathe a trouvé le moyen de devenir invisible grâce à ses recherches scientifiques, bien décidé à tyranniser Cecilia Kass. Et ce n’est autre qu’Olivier Jackson-Cohen, vu dans la série The Haunting of Hill House sur Netflix, qui campe le grand méchant.

Avec la carte de l’invisibilité, on imagine nombreuses les possibilités scénaristiques et horrifiques que pourra proposer un tel métrage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier trailer est alléchant : rendez-vous ci-dessous.

The Invisible Man sortira sur nos écrans le 26 février 2020.

Malmenée et abusée par son petit ami sociopathe, un scientifique tyrannique et violent, Cecilia Kass décide de le quitter en fuyant leur domicile pour se réfugier chez sa sœur. Alors qu’elle tente de reconstruire sa vie, elle apprend rapidement qu’il s’est donné la mort suite à son départ et qu’elle est héritière d’une énorme fortune. Pourtant, elle s’interroge sur son suicide et pense qu’il l’a mis en scène pour la terroriser. Tandis que certains signes étranges commencent à se manifester autour d’elle, et que personne ne la croit au point de la considérer comme paranoïaque, Cecilia découvre qu’il est désormais invisible suite à une expérience scientifique et qu’il est prêt à tout pour la terroriser voire se venger d’elle.