The Kominsky Method va avoir droit à une deuxième saison

Les fans de la comédie de Chuck Lorre sauteront certainement de joie à cette nouvelle. The Kominsky Method a été renouvelé pour une deuxième saison. Une nouvelle qui ne devrait pas nous étonner étant donné que c’est la première comédie de Netflix à être récompensée aux Golden Globes.

Lancée en novembre 2018, cette série a su autant séduire les fans que la critique. Elle a été sacrée « Meilleure série humoristique » et Michael Douglas, qui incarne Sandy Kominsky, a reçu le prix du « Meilleur acteur dans une série humoristique » aux Golden Globes.

The Kominsky Method

Capture YouTube

Le duo qu’il forme avec Alan Arkin, l’interprète de Norman Newlander, sera donc de retour pour huit nouveaux épisodes comme dans la première saison.

Michael Douglas dans la peau d’un professeur d’art dramatique

The Kominsky Method suit les aventures de l’ancien acteur Sandy Kominsky et de son agent de longue date Norman Newlander.

Sandy a choisi de se reconvertir en professeur d’art dramatique pour donner un coup de pouce à la nouvelle génération d’acteurs. Norman, quant à lui, poursuit sa carrière d’agent sans grande motivation.

Accompagné de Norman, Sandy doit gérer sa vie amoureuse rocambolesque, sa relation conflictuelle avec sa fille et ses désirs de retrouver les feux des projecteurs, le tout en essayant de rester dans le coup afin de ne pas passer pour un acteur has-been aux yeux de ses jeunes élèves. Cela donne lieu à des situations cocasses qui provoquent inévitablement des fous rires.

Un tandem qui a su séduire le public

Michael Douglas et Alan Arkin forment un duo de choc à l’humour cynique et ravageur qui a su charmer les téléspectateurs. D’après The Hollywood Reporter, c’est une des nombreuses raisons qui a poussé Netflix à donner une suite à la série.

Au niveau du casting, durant la saison 1, on retrouvait Nancy Travis, Sarah Baker, Graham Rogers et Jenna Lyng Adams. Lisa Edelstein, Emily Osment, Danny Devito, Ann-Margret, Jay Leno, Patti LaBelle et Ashleigh LaThorpe faisaient des apparitions en tant que guest stars ou dans des rôles récurrents. Cette deuxième saison devrait voir la participation de plusieurs nouvelles têtes.

Le tournage de la saison 2 devrait commencer à la fin du mois de janvier 2019. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée par Netflix.