The Last of Us : Bella Ramsey (Ellie) parle du plus gros projet de sa carrière

Les adaptations tirées de jeux vidéo sont-elles de nouveau à la mode ? Il faut dire que Sonic a ouvert la voie avec énormément de succès tandis qu’un film sur Mario se prépare. Sans oublier le futur Resident Evil, reboot attendu après la franchise de Paul W.S. Anderson. Les spectateurs ont également découvert Monster Hunter et Mortal Kombat ces derniers mois tandis que Netflix cartonne avec Castlevania. Et pour finir, Uncharted avec Tom Holland arrive, toujours prêt pour Spider-Man 4 .

Vous l’aurez compris, rien n’arrête ces projets. Mais l’un des plus gros morceaux reste l’adaptation télévisée de The Last of Us sur HBO. Une série dirigée par Craig Mazin, salué pour Chernobyl sur la même chaîne. Pedro Pascal, l’interprète du Mando dans The Mandalorian, incarne ici Joel, père de substitution de la jeune Ellie, jouée par Bella Ramsey.

Crédits Naughty Dog

Et lors d’une interview, l’actrice parle du plus gros défi de sa carrière !

A lire aussi : The Last of Us : Voici le nombre d’épisodes de la série HBO

The Last of Us est un gros morceau de télévision

En seulement deux jeux sur dix ans, The Last of Us s’impose comme un mastodonte. Une exclusivité de la PlayStation signée Naughty Dog et saluée par la presse et les joueurs pour ses qualités. Graphismes, univers, écriture, la franchise aligne les bons points.

Autant dire que son adaptation télévisée se déroulant entre les deux jeux suscite l’impatience des joueurs. Histoire de teaser ce projet, Bella Ramsey parle de la série comme l’un de ses plus grands défis. Rappelons que pour chacun des dix épisodes, Pedro Pascal est payé… 600 000 dollars ! Rien n’a été communiqué pour sa collègue.

Bella Ramsey, encore à ses débuts, a conscience de l’importance du projet et parle du plus gros défi de sa carrière. Des propos partagés lors d’une interview à la BBC.

J’ai vraiment l’impression que c’est le plus grand défi que j’ai réalisé et je n’y pense pas trop, car ça m’intimide. Quand je suis arrivée ici, j’ai eu deux semaines de quarantaine (ndlr : protocole de lutte contre la Covid-19), seule avec mes pensées. Et je ne devais pas penser à l’ampleur du projet.

– Bella Ramsey

Rappelons que The Last of Us est prévu pour 2023. Le projet est également le plus grand tournage jamais réalisé au Canada. On parle de millions injectés dans l’économie locale et la création d’emplois. Quant à Bella Ramsey, si l’actrice n’est qu’à ses débuts, elle aura tout de même eu un rôle de premier plan dans Game of Thrones !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.