The Legend of Zelda Breath of the Wild : le premier DLC commence à se dévoiler

The Legend of Zelda Breath of the Wild marche fort. Très fort, même. Nintendo n’a d’ailleurs pas l’intention de tuer la poule aux œufs d’or et il compte ainsi lancer dans un avenir proche un premier DLC avec pas mal de nouveaux contenus en plus. Le géant nippon a publié une note à ce sujet en début de semaine. Elle risque d’intéresser certains d’entre vous.

La note en question évoque en effet ce fameux DLC et elle détaille même une partie de son contenu.

Zelda DLC 1

Nintendo semble d’ailleurs avoir vu les choses en grand puisque ce pack ne se limitera pas à quelques armes en plus. Il fournira également aux joueurs des outils pour les aider à mieux explorer l’univers de Breath of the Wild.

Breath of the Wild : le premier DLC se dévoile

Ils pourront notamment profiter du Hero’s Path Mode, un mode spécialement créé pour les aider à suivre leur progression. Grâce à lui, tous les chemins empruntés par les joueurs apparaîtront en vert sur la carte, le tout avec un zeste de rétrospective derrière. Il les aidera donc à identifier les endroits qu’ils n’ont pas encore visités, des endroits qui recèlent peut-être des trésors ou… des sanctuaires.

Les plus talentueux explorateurs pourront également mettre la main sur un nouveau mode de difficulté sobrement baptisé Hard Mode. Il porte d’ailleurs bien son nom, car il les mettra aux prises avec des ennemis plus belliqueux et plus résistants, des ennemis qui verront en plus leur santé se régénérer lentement. La tâche s’annonce donc ardue, mais les récompenses seront à la hauteur des efforts des intrépides aventuriers.

Si cela ne leur suffit pas, alors ils pourront également se lancer dans le Trial of Sword, une épreuve d’endurance assez particulière. Link devra en effet battre plusieurs vagues d’ennemis pour mettre la main sur la récompense ultime, une Master Sword aux pouvoirs constamment éveillés.

Plein de surprises en vue

Les chasseurs de trésors pourront également se lancer à la recherche du Travel Medallion, un médaillon spécial grâce auquel ils pourront créer un point de voyage temporaire sur la carte pour se déplacer plus rapidement à la zone de leur choix.

Le Korok Mask devrait également leur rendre de fiers services puisqu’il se mettra à vibrer dès que les joueurs s’approcheront des endroits où se trouvent les Koroks. En parallèle, ils auront droit à huit nouveaux équipements à collectionner.

Zelda DLC 2 Zelda DLC 3 Zelda DLC 4