The Legend of Zelda: Majora’s Mask arrive le mois prochain sur le Switch Online

Nintendo vient tout juste d’annoncer la sortie de The Legend of Zelda: Majora’s Mask sur catalogue Nintendo 64 de l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Après avoir accueilli Paper Mario le mois dernier, c’est un autre titre culte de la console 64-bit qui débarque sur l’abonnement de la console nomade de Nintendo ; et une sélection de choix, de surcroit.

Nintendo

Link en phase Termina

Y a-t-il encore besoin de présenter The Legend of Zelda: Majora’s Mask ? Dans la grande communauté des fans de la franchise, ce deuxième épisode Nintendo 64 se tire la bourre avec son prédécesseur Ocarina of Time pour le titre convoité de “meilleur Zelda de tous les temps” ; un match de puriste auquel on évitera de prendre parti. Les adeptes de Majora ont cependant d’importants arguments en leur faveur : il s’agit d’un des épisodes les plus uniques de la saga, autant en termes d’ambiance et de direction artistique que de gameplay.

Avec son célèbre système des trois jours et de voyage dans le temps, Majora’s Mask est également connu pour avoir introduit l’antagoniste Skull Kid—et tous les mystères qui l’entourent. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour une émulation de meilleure qualité par rapport aux autres jeux du catalogue. Aucun jour de sortie précis n’a été annoncé, mais on devrait sans doute attendre son arrivée dans la seconde partie du mois prochain, ce qui coïnciderait avec le rythme de sortie mensuel des titres sur le catalogue Nintendo 64.

La Switch se fait Rare

Toujours dans l’actualité du Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, un autre titre Nintendo 64 va rejoindre le catalogue dès aujourd’hui : il s’agit de Banjo-Kazooie, le platformer culte du studio Rareware. Son annonce au cours du mois dernier avait soulevé plusieurs interrogations, et pour cause—Rare étant actuellement sous le giron de Microsoft, sa sortie sur Switch pourrait ouvrir les portes à d’autres jeux du studio comme Perfect Dark, ou qui sait, Goldeneye 007… L’espoir fait vivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.