Sandra Bullock est bientôt de retour en salles avec The Lost City qui est prévu pour le 25 mars prochain. Le film raconte les mésaventures de Loretta Sage, une autrice kidnappée par un fan milliardaire. Persuadé que les trésors racontés dans ses livres existent vraiment, ce dernier l’entraîne en effet dans une folle (et dangereuse) expédition dans la jungle. Heureusement que le héros de son roman est venu pour la sauver ! En fait non, il s’agit juste du mannequin qui fait la couverture du livre et qui se prend pour l’Indiana Jones sexy de la saga. Autant dire que Loretta est dans la mouise…
La bande-annonce promet un film rempli d’humour, mais aussi de l’amour et de l’aventure. Sandra Bullock partage l’affiche avec Channing Tatum, Brad Pitt et Daniel Radcliffe. De quoi donner encore plus envie de découvrir l’histoire ! Et pourtant, figurez-vous que ce n’était pas gagné pour The Lost City. En effet, si l’on en croit le site Screen Rant, les studios n’étaient pas du tout emballés par le projet. Sandra a dû se battre pour que la production et le tournage du film soient lancés.
Le film coûtait trop cher ?
C’est dans une récente interview avec le New York Times que Sandra Bullock s’est confié à propos de The Lost City. Elle raconte que le projet était dans les cartons depuis longtemps, mais que les studios faisaient volontairement tout traîner, car ils n’étaient pas sûrs du succès du film. The Lost City n’est en effet tiré d’aucune œuvre connue (livre, jeux vidéo), il s’agit en plus d’une comédie romantique. Sans parler du côté « aventures dans la jungle » qui demande beaucoup d’investissement financier.
Il faut savoir que les grosses comédies romantiques se font rares ces dernières années, surtout celles qui sont fusionnées à d’autres genres comme c’est le cas de The Lost City (aventures…). Sandra Bullock a raconté que les studios n’étaient pas très chauds à l’idée d’investir beaucoup d’argent dans le film, qu’ils n’avaient pas du tout envie de prendre des risques. Mais l’actrice s’est accrochée.
Sandra Bullock n’a rien lâché
Sandra Bullock a dû faire des mains et des pieds pour que le projet voie le jour. L’actrice n’a pas hésité à harceler les studios, les appeler tout le temps au téléphone pour les convaincre de faire le film. Elle raconte qu’elle est même allée jusqu’à crier pour se faire entendre.
Les fans de l’actrice peuvent être fiers de sa persévérance et attendent avec impatience de découvrir enfin The Lost City. Le film sera d’autant plus émouvant à regarder, car Sandra Bullock a récemment annoncé son intention de faire une pause dans sa carrière. Reste à voir si The Lost City saura tenir toutes ses promesses. Rendez-vous au cinéma ce 25 mars pour le savoir !