The Man from Toronto, que diriez-vous d’un cross-over avec Hitman & Bodyguard ?

Il y a quelques jours, Netflix avait sorti un nouveau film avec Kevin Hart et Woody Harrelson : une comédie d’action complètement déjantée. Comme il fallait s’y attendre, « The Man from Toronto » a tout de suite trouvé son public et depuis, le film fait partie du top du classement sur la plateforme.

Kevin Hart et Woody Harrelson dans The Man from Toronto – Crédits Netflix

Patrick Hugues est vraiment ravi de l’accueil réservé à son film. Cela lui a même donné des idées de cross-over avec un autre de ses films qui met en avant un duo tout aussi fou que celui que forment Teddy et l’Homme de Toronto. Interviewé par The Iluminerdi, le réalisateur s’est laissé entraîner dans une folle conversation impliquant « The Man from Toronto » et « Hitman & Bodyguard ».  

Le réalisateur dit oui !

Lors de l’interview, The Iluminerdi a demandé à Patrick Hugues ce qu’il penserait d’un cross-over entre « The Man from Toronto » et « Hitman & Bodyguard ». Le réalisateur n’a pas hésité une seule seconde : pour lui ce serait un grand oui ! Patrick Hugues adorerait que le quatuor se rencontre dans des mésaventures complètement folles, et bien évidemment bourrées d’action.

« J’y ai pensé sur le plateau », a confié le réalisateur. « Je pense en fait que nous devons créer des retombées. Parce que ces deux-là, je ne sais pas à quel point il y aurait de la comédie là-dedans. Sinon, ce serait un frisson d’action droit et plus dur. Nous avons besoin d’un croisement. Parce que je pense que le personnage de Ryan Reynolds, Michael Bryce dans la franchise Hitman & Bodyguard, a quelques similitudes avec le personnage de Kevin Hart dans The Man From Toronto. Je pense que ces deux-là seraient un gâchis maladroit, entre eux. »

Un cross-over de fou

Ce n’est plus un secret, le public adore les films à la fois plein d’humour et d’action. Hitman & Bodyguard a connu un vif succès en salles et rapporté près de 180 millions de dollars au box-office (environ 170 millions d’euros), ce qui n’est pas rien ! The Man from Toronto, pour sa part, n’est pas encore prêt de redescendre du podium des programmes les plus regardés sur Netflix.

Il faut dire que les deux films ont trouvé la bonne recette pour offrir un bon moment au public : deux protagonistes que tout oppose et qui ne peuvent pas se supporter, une alliance forcée, des problèmes et des situations impossibles à la pelle et sans oublier la bonne pincée d’humour.

Alors, imaginez un peu si les personnages de The Man from Toronto et Hitman & Bodyguard venaient à se rencontrer ? Patrick Hugues semble avoir déjà des idées sur le sujet, même si une telle possibilité reste peu probable pour le moment. L’idée n’en reste pas moins excellente !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.