The Man in the High Castle : la quatrième et dernière saison se paye un trailer

L’ultime saison de The Man in the High Castle se dévoile un peu plus au travers d’une bande-annonce qu’Amazon vient de publier. Décidément, cette quatrième saison de la série phare de Prime Video mettra davantage l’accent sur la science-fiction.

Amazon nous donne rendez-vous le mois prochain pour partir à la découverte des nouveaux parcours de Julia Crain qui devra faire tout son possible pour mettre fin au règne des nazis et à celui de John Smith. Alors que la sortie de la quatrième saison de The in the High Castle approche à grands pas, celle-ci vient de se payer une bande-annonce mettant en exergue la volonté de la jeune femme de faire tomber les têtes de ses adversaires.

L'affiche de The Man in the High Castle

Le personnage interprété par l’actrice franco-américaine Alexa Davalos se dit même prêt à mourir pour défendre son idéologie.

La suite de l’histoire s’annonce ainsi pleine de rebondissements.

Un recours aux univers parallèles

Comme nous le dévoile le trailer, Julia Crain sera consciente de l’existence des univers parallèles dans le prochain chapitre de la série uchronique.

L’héroïne y fera appel pour tenter de dissoudre le monde auquel appartient John Smith. Bien évidemment, ce dernier ne s’avouera pas vaincu de sitôt. Une grande guerre se dessine !

Dans le cas où vous l’ignoreriez, The Man in the High Castle ou le Maître du Haut Château en français est une série décrivant un avenir très différent du nôtre, un avenir dans lequel la Deuxième Guerre mondiale a été remportée par l’Allemagne, l’Italie ainsi le Japon. Les États-Unis d’Amérique se retrouvent alors sous le contrôle des nazis et des impérialistes. Derrière cette histoire sombre se cachent des personnes qui cherchent à lutter contre le régime en place pour changer le cours des choses.

Une diffusion sur Amazon Prime Video

Adaptée du roman du même nom publié par Philip K. Dick en 1962, The Man in the High Castle a été diffusée pour la première fois par Amazon en 2015. Quatre ans après la sortie de la saison 1, la société prépare ainsi le lancement de la saison 4. Comme le contenu débarquera sur la plateforme de VOD le 15 novembre prochain, il ne nous reste plus du coup que quelques semaines avant de découvrir les mystères cachés cette première bande-annonce.