The Man Who Fell to Earth se dévoile dans un nouveau trailer

Les fans de science-fiction auront bientôt une nouvelle série à binge-watcher sur Showtime. En effet, le 24 avril 2022 aux Etats-Unis, ils pourront découvrir la première saison de The Man Who Fell to Earth (L’Homme qui venait d’ailleurs). Pour les débuts de la série, Showtime prévoit de diffuser deux épisodes en même temps. Le show sera ensuite diffusé à raison d’un épisode par semaine.

The Man Who Fell to Earth n’est pas inconnu des fans du genre. En effet, il s’agit d’une adaptation du roman de Walter Tevis sorti en 1963. En 1976, cette œuvre avait déjà été adaptée au grand écran par Nicholas Roeg.

A l’occasion de la sortie imminente de la série, Showtime a diffusé son premier trailer.

Chiwetel Ejiofor dans la peau d’un alien

The Man Who Fell to Earth raconte l’histoire d’un extraterrestre du nom de Faraday. Ce personnage incarné par Chiwetel Ejiofor arrive sur Terre pour tenter de sauver son peuple qui se trouve sur Anthéa, une planète en train de mourir. Sur Terre, Faraday part à la recherche d’une humaine dénommée Justin Falls en espérant qu’elle pourra l’aider.

YouTube video

Justin Falls sera interprétée par Naomie Harris. Ce personnage est présenté comme une mère de famille qui peine à joindre les deux bouts. Et alors qu’elle essaye d’aider Faraday, Justin devra aussi se battre avec ses propres démons.

Découvrez le casting du film

La bande-annonce qui a été récemment dévoilée par Showtime nous donne un petit aperçu de la planète de Faraday. On y découvre entre autres le peuple qui y vit. Les images nous montrent également les liens qui se créent entre Faraday et Justin.

Pour ce qui est du casting, on retrouve Jimmi Simpson, Clarke Peters, Rob Delaney, Bill Nighy et Kate Mulgrew. Chiwetel Ejiofor, pour sa part, n’est plus à présenter. L’acteur est notamment connu pour incarner Mordo dans Doctor Strange. Il a aussi joué dans 12 Years a Slave. Naomi Harris, quant à elle, a été vue dans Moonlight. Bill Nighy endossera le rôle de Thomas Jerome Newton. C’est un alien qui a vécu sur Terre pendant plus de 40 ans. Dans le film de Nicholas Roeg, ce dernier était incarné par David Bowie.

Pour le moment, on ignore quand la série sera disponible en France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.