The Mandalorian : à l’origine, Pedro Pascal pensait incarner Boba Fett

Au fur et à mesure que sa date de sortie sur Disney+ approche, nous en apprenons un peu plus sur la série télévisée The Mandalorian. Plusieurs détails sur les personnages et l’intrigue de l’histoire ont notamment circulé sur le web au cours de ces dernières semaines. Et récemment, Pedro Pascal – qui incarnera le personnage principal – est revenu sur ses premières impressions lorsqu’il a découvert que la série était en préparation.

Ce dernier a notamment avoué qu’il pensait qu’il incarnerait Boba Fett lors de son premier entretien avec Jon Favreau.

Boba Fett

Et lorsque Jon lui a annoncé qu’il ne jouerait pas Boba Fett, mais le Mandalorien, ce fut un moment assez embarrassant pour lui.

Un grand fan de Jon Favreau

Dans un entretien avec le magazine Twenty Three de Disney, Pedro Pascal a raconté la manière dont il a obtenu le premier rôle de la série The Mandalorian.

L’acteur serait notamment un grand fan de Jon Favreau. Et lorsqu’il a été invité à rencontrer le show runner pour parler d’un nouveau projet Star Wars, il était aux anges.

Le bureau de Jon était couvert d’illustrations de la série télévisée, et Pedro a tout de suite remarqué le Mandalorien, un personnage ressemblant beaucoup à Boba Fett. Il a donc pensé qu’il jouerait le rôle de ce dernier.

« Jon a parlé de l’histoire, des éléments visuels et du ton. J’ai trouvé cela étonnant et j’ai finalement demandé : eh bien, qui suis-je ? Je pointe du doigt différents personnages, créatures et extraterrestres dans les concepts, et Jon me regarde et me dit : tu es le Mandalorien. »

Mais à ce moment, l’acteur a vécu un moment assez embarrassant. « J’étais fou, quoi ? Je vais jouer Boba Fett ? Il a dit : Non, ce n’est pas Boba Fett. C’est le Mandalorien. Je n’aurais pas pu imaginer un meilleur moment. »

La date de sortie de la série

The Mandalorian devrait être diffusé à partir du 12 novembre prochain sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+.

Au casting, nous retrouverons Pedro Pascal (Le Mandalorien), Carl Weathers (Greef Karga), Gina Carano (Cara Dune), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Taika Waititi (IG-11), Nick Nolte, Werner Herzog, Omid Abtahi, Bill Burr, Mark Boone Junior, Julia Jones et Emily Swallow.