The Mandalorian : Boba Fett sera présent dans la saison 2

The Mandalorian, la série dérivée de l’univers Star Wars, a rencontré un énorme succès auprès des fans de la franchise. Avec cette série, Disney a trouvé le bon filon et il ne compte pas le lâcher. Pour preuve, le géant du divertissement a renouvelé The Mandalorian pour une deuxième saison.

Peu de temps après cette annonce, les rumeurs concernant la saison 2 de la série ont commencé à émerger sur la toile. La dernière en date devrait plaire aux fans inconditionnels de la saga intergalactique.

D’après un article publié il y a quelques jours par le site The Hollywood Reporter, Boba Fett sera présent dans la saison 2 et il sera incarné par un acteur qui n’est plus à présenter aux fans de la franchise.

Temuera Morrison sera de la partie

The Hollywood Reporter a annoncé la participation de Temuera Morrison à la deuxième saison de The Mandalorian. Il est connu pour avoir incarné Jango Fett dans « Star Wars, épisode II : l’Attaque des clones, » sorti en 2002.

Cette fois-ci, Temuera Morrison incarnera le célèbre chasseur de prime Boba Fett, qui n’est autre que le clone de Jango Fett. Selon The Hollywood Reporter, il s’agit d’un petit rôle. L’acteur ne fera donc que de brèves apparitions.

Lucasfilm se garde de tout commentaire

Pour certains fans de la série, l’arrivée de Boba Fett n’est pas vraiment une surprise. Nombreux sont ceux qui ont affirmé avoir reconnu la silhouette de ce personnage dans le cinquième épisode de la saison 1. Pour sa part, Disney n’a pas souhaité confirmer la participation de Boba Fett. Venant du géant du divertissement, cela n’est pas étonnant, car il est connu pour entretenir le mystère autour de ses projets.

Lucasfilm s’est également gardé de tout commentaire suite à l’article publié par The Hollywood Reporter. Quoi qu’il en soit, les fans de la franchise seront certainement ravis de revoir Temuera Morrison dans la peau de Boba Fett. Il faut savoir que dans la trilogie originale, Boba Fett était incarné par Jeremy Bulloch.

Temuera Morrison ne sera pas le seul nouveau venu dans la série. Il sera rejoint par des acteurs comme Michael Biehn ou encore Rosario Dawson. La deuxième saison de The Mandalorian fera ses débuts sur Disney+ en octobre 2020.

Mots-clés the mandalorian