The Mandalorian dans un film Star Wars ? Selon Pedro Pascal, c’est presque “inévitable”

Alors que, paraît-il, la série The Mandalorian connaît un succès non négligeable sur Disney+, son principal interprète Pedro Pascal estime qu’un jour ou l’autre, le personnage figurera fatalement au casting d’un film Star Wars.

La télévision, et plus largement les services de vidéo à la demande, ne peut plus être considérée de la même façon qu’il y a cinq ans. La pandémie a accéléré le mouvement, et aujourd’hui, des fournisseurs tels que Netflix, Amazon et Disney ont une emprise certaine sur l’industrie télévisuelle et cinématographique.

Crédit : Lucasfilm

Fin 2019 débarquait sur Disney+ The Mandalorian, une série dérivée de la franchise Star Wars qu’on aime résumer à cette miniaturisation rajeunie du sage Yoda. Avec deux saisons au compteur et une troisième attendue pour débarquer en février prochain, The Mandalorian est devenue une valeur sûre du catalogue Disney. Mais jusqu’à quel point ?

The Mandalorian dans un film Star Wars : “un rêve qui se réaliserait” pour l’interprète principal

Alors que vient de s’achever la Star Wars Celebration, Variety avait eu l’occasion de s’entretenir avec Pedro Pascal lors de cet évènement au sujet de l’avenir de The Mandalorian. L’interprète du Mandalorian était appelé à répondre à l’interrogation d’un futur cinématographique. Et pour l’acteur, cela arrivera probablement un jour ou l’autre.

“Vous ne pensez pas que c’est inévitable ? Personnellement, je n’en ai aucune idée, mais ce serait un rêve qui se réaliserait. Non pas que d’autres rêves puissent se réaliser ! [Rires] Peut-être que j’ai eu ma dose. […] Voir la bande-annonce sur un grand écran comme celui-ci, de la façon dont elle vous enveloppe et vous ramène en arrière… et en même temps, c’est plus que spécial de pouvoir vivre l’expérience intime que nous avons avec ces chapitres du Mandalorian et son univers étendu, avec tout ce qui est à venir et tout ce qui vient de commencer en ce qui concerne Obi-Wan Kenobi, et ça, nous sommes en train de le découvrir. […] J’adore aller au cinéma. Y retourner et être à nouveau en présence d’un public est l’une des choses les plus importantes pour moi. Si cela se produit avec The Mandalorian, tout ce que je peux dire, c’est… s’il vous plaît !”

Il serait effectivement peu probable que Disney se prive de ce matériau, et du succès qui va avec, pour alimenter ses prochains films Star Wars. Parce que la série ferait la promotion du long-métrage comme le long-métrage promouvrait la série.

Source : Twitter @Variety (via Screen Rant)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.