The Mandalorian : des aliens de la race de Yoda présents dans la série ?

Des extraterrestres appartenant à l’espèce de Yoda devraient apparaître dans The Mandalorian, affirme Makingstarwars.net. La série nous réserve apparemment bien plus de surprises qu’on ne l’imagine. [Attention, spoilers !]

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du lancement de Disney +, les contenus qui seront diffusés sur la plateforme de streaming continuent de fuiter. Aujourd’hui, c’est la série Star Wars intitulée The Mandalorian qui attire notre attention. Il semblerait effectivement que George Lucas ait eu l’idée d’y intégrer des aliens de la race de Yoda. L’information provient de Making Star Wars.

The Mandalorian

Capture YouTube

Et comme certains d’entre vous le savent déjà, il s’agit d’une source digne de foi. Un journaliste du site affirme notamment avoir vu des photos de marionnettes reprenant les traits physiques des congénères du maître Jedi.

Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que la découverte a eu lieu durant le tournage d’un épisode dont le scénario aurait été coécrit avec George Lucas.

Vers la révélation du nom de l’espèce de Yoda ?

Apparu pour la première fois dans Star Wars en 1980, Yoda est réputé pour ses préférences gastronomiques prononcées. Malheureusement, il n’a jamais eu l’opportunité de voir son espèce recevoir un nom. Le créateur de la saga semble avoir opté pour cet anonymat pour préserver le mystère et la fraîcheur du personnage.

Dans The Mandalorian, cela pourrait changer. Lucas envisagerait enfin de briser le secret autour de l’appellation de la fameuse race d’aliens. En ce qui concerne la partie de la série dans laquelle les congénères de Yoda devraient apparaître à l’écran, ce serait le 6e épisode de la première saison.

Rendez-vous le 12 novembre pour regarder The Mandalorian sur Disney +

Rappelons que The Mandalorian fait partie des premières séries qui seront diffusées sur le service de vidéo à la demande par abonnement de Disney. La plateforme sera lancée le 12 novembre et entrera en concurrence avec des géants tels que Netflix.

Créé par Jon Favreau, « Le Mandalorien » est censé se dérouler entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. La série suit les parcours d’un mercenaire Mandalorien au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République. Nous sommes du coup impatient de voir les rôles attribuer aux membres de l’espèce de Yoda au cours de cette nouvelle aventure.