The Mandalorian : des détails sur la saison 2

La saison 2 de The Mandalorian mettra visiblement l’accent sur les combats au sabre laser. C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’acteur qui incarne le personnage de Moff Gideon lors de la dernière édition du Fan Expo de Vancouver.

The Mandalorian est sans l’ombre d’un doute l’un des contenus les plus suivis sur Disney+. Créée par Jon Favreau, cette série en live-action qui se déroule dans l’univers Star Wars est réputée plus paisible que les films de la franchise en raison du manque de combats au sabre laser. Pourtant, ces derniers constituent depuis toujours l’une des scènes les plus prisées par les téléspectateurs. Alors que Disney+ prépare actuellement la saison 2 de The Mandalorian, on sait que celle-ci devrait être plus violente que la première. En effet, elle mettrait l’accent sur les duels au sabre laser.

La saison 2 de Star Wars The Mandalorian devrait mettre l’accent sur les combats au sabre laser

Comme le souligne Android Central, cette information provient de Giancarlo Esposito en personne, c’est-à-dire de l’acteur qui joue Moff Gideon.

De nombreuses scènes de duel au sabre laser

En effet, l’acteur américain a profité du salon international FANEXPO VANCOUVER 2020 qui s’est déroulé du 15 au 17 février derniers pour parler un peu de ses rôles dans la saison 2 de The Mandalorian. Il a notamment affirmé avoir participé à une importante scène de bataille au sabre laser à un moment du tournage de cette prochaine saison de la série de science-fiction de Disney+.

« Une action majeure et épique au sabre laser se déroulera dans cette prochaine saison de la série [The Mandalorian], et je dois mentionner que je suis le seul personnage de la première saison à avoir la chance d’utiliser une telle arme », a déclaré celui qui interprète le rôle du principal antagoniste de la saison 1 de The Mandalorian.

Quid de Baby Yoda ?

En ce qui concerne Baby Yoda, la petite créature verte devenue la vedette de la série, on sait qu’il ne devrait pas porter de sabre laser au début de la saison 2 de The Mandalorian prévu pour octobre prochain. C’est du moins ce que laisse croire une révélation faite par Giancarlo Esposito toujours dans le cadre de la dernière édition du Fan Expo de Vancouver.