The Mandalorian explorera une facette moins connue de l’univers de Star Wars

Depuis le temps que les fans de l’univers Star Wars attendaient ça ! La série en live action The Mandalorian s’est enfin dévoilée en vidéo ! Un tout premier trailer a été diffusé lors de la D23 Expo qui s’est tenu ce week-end du 24 août à Anaheim, en Californie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’univers exploré par la série dévoile une facette beaucoup « plus dark » de la franchise intergalactique.

Capture YouTube

Lors un entretien donné il y a quelques jours à The Hollywood Reporter, le showrunner de la série, Jon Favreau, avait déjà prévenu les fans concernant cette direction plus sombre que prendra Star Wars The Mandalorian. Les évènements narrés dans la série se déroulent quelques années après la chute de l’Empire et juste avant la naissance du Premier Ordre, dans une galaxie tourmentée où règne la loi du plus fort.

Il a également été dévoilé que le personnage principal, un mercenaire mandalorien, sera incarné par Pedro Pascal que l’on a déjà pu voir dans les séries Game of Thrones et Narcos.

Retours aux sources avec The Mandalorian

Avec The Mandalorian, Jon Favreau a voulu revenir aux sources mêmes de la saga. Le showrunner a souhaité se rapprocher davantage des premiers films. « J’essaie d’évoquer l’esthétique non seulement de la trilogie originale [et] du premier film, mais aussi du premier acte du premier film […] j’adore l’idée d’explorer un côté plus sombre, la facette la plus effrayante de Star Wars, cet aspect Mad Max qui existe aussi dans Star Wars. »

Durant son échange avec The Hollywood Reporter, Jon Favreau a également confié que ce projet lui tenait d’autant plus à cœur, car pour lui, The Mandalorian est une « opportunité de raconter une histoire plus importante que ce qui se fait en général à la télévision. » Le showrunner a expliqué que c’était beaucoup plus inspirant de travailler sur un Star Wars « plus petit » avec de « nouveaux personnages ».

Un premier trailer qui donne envie d’en savoir plus !

Les premières images du trailer de The Mandalorian donnent immédiatement le ton sur ce qui attend les fans et téléspectateurs. La vidéo laisse également peu de place aux bavardages. À la place, elle dévoile un décor grandiose et somptueux, ainsi que de nouveaux personnages dont la brève apparition donne envie d’en découvrir plus.

Rendez-vous le 12 novembre prochain sur Disney + pour découvrir enfin le tout premier épisode de Star Wars The Mandalorian. Il a été annoncé que la première saison sera composée de huit épisodes, signés par de nombreux réalisateurs, dont Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa ou encore Taika Watiti.

s http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Mandalorian-montrera-une-facette-plus-dark-de-Star-Wars

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Mandalorian-premier-trailer-sombre-et-excitant-de-la-serie-Star-Wars