The Mandalorian : Giancarlo Esposito apprécie Gina Carano malgré la polémique

Lors de son lancement, The Mandalorian représentait la meilleure vitrine de Disney+. Un service de streaming proposant des productions exclusives et une nouvelle série se déroulant dans l’univers Star Wars. Un carton explicable par la qualité de cette production, notamment avec ses écrans permettant des effets spéciaux plus réalistes. Sans oublier la présence de Baby Yoda. Un personnage adorable gardé secret par Disney jusqu’à sa révélation. Parmi les membres de la distribution, on trouvait aussi Gina Carano. Suite à des propos polémiques, Lucasfilm a renvoyé la comédienne. Cette dernière comparait la gestion pandémique à la persécution des Juifs pendant la Shoah. Malgré tout, ses anciens collègues l’apprécient toujours comme Giancarlo Esposito, l’interprète de Moff Gideon (et méchant de Far Cry 6).

Lors d’une interview (via WGTC), l’acteur partage son affection pour Gina Carano.

Crédit : Lucasfilm

Il semblerait que les propos polémiques de sa collègue n’entachent en rien son estime pour elle !

A lire aussi : The Mandalorian : le début du tournage de la troisième saison confirmé

« Je me fiche de ses opinions politiques »

Gina Carano incarnait Cara Dune dans The Mandalorian avant d’être renvoyée sans ménagement par Disney. Et si ce départ signe la fin du personnage, que pensent ses anciens collègues de la comédienne ? Giancarlo Esposito n’est pas rancunier. Pourtant, l’interprète de Moff Gideon partageait dans le passé des positions à l’encontre des antivax. Malgré les différences d’idées politiques, le comédien ne tarit pas d’éloges à propos de son ancienne camarade.

J’ai adoré collaborer avec elle. Elle est chaleureuse, belle, merveilleuse. Et je me fiche de ses opinions politiques. J’aime qu’elle soit devenue comédienne aussi tardivement avec brutalité, originalité et beauté. Et je pense que c’est une personne adorable. Alors je l’applaudis et lui partage mon affection.

– Giancarlo Esposito

L’homme dévoile cette affinité lors du Fan Expo Denver 2021. Une personne présente demandait sa star préférée sur le tournage de The Mandalorian. Giancarlo Esposito ajoute également apprécier Lateef Crowder pour ses performances physiques.

Il semble que l’interprète de Moff Gideon soit adepte des comédiens capables de prouesses physiques pour les besoins d’une production. Gina Carano et Lateef Crowder entrent aisément dans cette catégorie d’acteurs.