The Mandalorian : il faudra attendre la saison 4 pour avoir une réponse à nos questions

Alors que la saison 2 de The Mandalorian débarquera bientôt sur Disney+, Giancarlo Esposito a fait une révélation pour le moins surprenante. À en croire celui qui incarne le grand méchant Moff Gideon dans la série live-action, pour avoir une réponse satisfaisante à nos questions, il faudra faire preuve d’une grande patience. [Attention spoilers !]

Alors que certains d’entre nous s’attendent à ce que la prochaine saison de The Mandalorian apporte un éclaircissement sur les grands mystères de la saison 1, ce ne sera visiblement pas le cas. Lors d’un entretien avec People.com en marge de la cérémonie des Emmy Awards 2020, l’acteur qui interprète le rôle de Moff Gideon a révélé que la série se poursuivra au-delà de la saison 3.

Crédits Disney+

D’ailleurs, la quatrième salve d’épisodes sera selon lui le chapitre dans lequel nous commencerons à obtenir une réponse à nos questions.

Vers la découverte de l’origine du sabre laser de Moff Gideon

« La prochaine saison de The Mandalorian [saison 2] va être très intéressante parce que vous allez commencer à découvrir le pouvoir de The Child, ce que signifie vraiment “The Child” », a indiqué Giancarlo Esposito, cité par Slashfilm.

« Vous allez également découvrir en partie les origines du sabre laser de Moff Gideon(…) Et vous commencerez à avoir une idée très précise du territoire. Nous vivons dans un univers immense, et il y a tant de choses à explorer. Je pense donc que cette émission va commencer à poser les bases de ce qui se produira dans la saison 3 et la saison 4, où vous allez réellement commencer à obtenir des réponses », a-t-il ajouté.

À lire aussi : En fait, Baby Yoda a un nom

Rendez-vous le mois prochain

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, la saison 2 de The Mandalorian fera ses débuts sur Disney+ le 30 octobre prochain. En plus de Giancarlo Esposito, la série live-action accueillera Rosario Dawson en tant qu’Ahsoka Tano. Temuera Morrison rejoindra aussi le casting et jouera Boba Fett. Timothy Olyphant incarnera de son côté un personnage nommé Cobb Vanth. Par ailleurs, le spectacle verra la présence de Katee Sackhoff en tant que Bo-Katan et de Michael Biehn (Aliens : le retour, Abyss, Tombstone).

À lire aussi : The Mandalorian, la seconde saison ce sera pour le 30 octobre

Mots-clés the mandalorian