The Mandalorian : la saison 2 reviendra sur Disney+ à l’automne 2020

La première saison de The Mandalorian a fait ses débuts sur Disney+ le 12 novembre 2019. La série a mis tous les fans de la franchise d’accord et a rencontré un succès phénoménal. Le 27 décembre 2019, les abonnés de Disney+ découvraient le dernier épisode de la première saison qui a laissé les fans sur leur faim.

Ces derniers peuvent se réjouir, car la deuxième saison de The Mandalorian est déjà en route et elle arrivera plutôt qu’on ne le croyait. Il a été annoncé que la saison 2 de The Mandalorian reviendra sur Disney+ à l’automne 2020.

Cette annonce a été faite par Jon Favreau, le showrunner de la série, sur Twitter peu de temps après la diffusion du dernier épisode de la saison 1.

Une annonce sans fioriture

Pour une fois, Jon Favreau n’a pas joué la carte du mystère et a fait dans la simplicité. Sur Twitter, il a partagé la photo d’une figurine de Gamorréen, un personnage à la tête de porc qui a fait une apparition remarquée dans « Le Retour du Jedi. »

Il a accompagné cette image de la description suivante : « La deuxième saison de The Mandalorian arrive pour l’automne 2020. » Les fans de The Mandalorian savent depuis novembre dernier que la série aura droit à une deuxième saison. Pour rappel, Jon Favreau a déclaré à plusieurs reprises qu’il travaillait déjà sur la production des nouveaux épisodes.

Une première saison qui a conquis le public

Cette première saison a été acclamée autant par les critiques que par les fans de la franchise. Il faut dire que Disney n’a pas fait les choses à moitié.

La trame de l’histoire a su captiver les fans et les effets spéciaux étaient dignes des plus gros blockbusters. Disney n’a pas lésiné sur les moyens pour produire The Mandalorian. Il faut savoir que cette série s’est vu allouer un budget faramineux de 120 millions de dollars.

Avec la première saison de The Mandalorian, Disney a placé la barre très haute. On est en mesure d’espérer que le géant du divertissement fasse de même, voire mieux, avec la nouvelle saison qui devrait aussi bénéficier d’un budget vertigineux.

Les fans français pourront découvrir la première saison de The Mandalorian le 31 mars 2020 lorsque Disney+ débarquera en Hexagone.