The Mandalorian : la seconde saison, ce sera pour le 30 octobre

Lucasfilm vient d’annoncer une très bonne nouvelle. The Mandalorian reviendra sur Disney+ le 30 octobre prochain, au travers d’une seconde saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série.

Si vous cherchiez une excuse pour prolonger votre abonnement Disney+ de quelques semaines, alors plus besoin de vous creuser la tête. En voici une toute trouvée : la seconde saison de The Mandalorian sera diffusée sur la plateforme dans un peu plus d’un mois.

Crédits Disney+

C’est donc à partir du 30 octobre que nous pourrons retrouver notre chasseur de primes préféré, mais aussi son fameux compagnon.

The Mandalorian sera de retour le 30 octobre

Rendu célèbre par la première saison, The Child devrait en effet logiquement être de la partie. Et avec un peu de chance, nous en apprendrons même davantage sur son identité et ses origines.

Lucafilm n’a en revanche diffusé aucune bande annonce ni même l’ombre d’un teaser pour accompagner la nouvelle. Toutefois, le mois de septembre vient à peine de commencer et le studio devrait communiquer un peu plus sur cette saison dans les semaines à venir. Notamment en ce qui concerne le calendrier de diffusion.

Il faut en effet rappeler que tous les épisodes de la première saison de The Mandalorian n’ont pas été diffusés à la même date. Disney a préféré échelonner leur sortie à raison d’un épisode par semaine afin de retenir le maximum d’utilisateurs. Une stratégie qui s’est révélée payante et qui a de bonnes chances d’être reconduite pour cette seconde saison.

À lire aussi : Dune, le trailer en fuite

Une diffusion au compte-gouttes ?

D’autant que les projets Marvel, de leur côté, accusent un peu de retard. Disney+ a en effet beaucoup souffert de la crise sanitaire actuelle et de nombreuses productions ont été décalées de plusieurs mois. C’est le cas de The Falcon and The Winter Soldier, par exemple.

The Mandalorian risque donc de revêtir une certaine importance aux yeux de la firme de Mickey. Et dans ce contexte, il paraît peu probable que tous les épisodes sortent d’un coup.

Mots-clés the mandalorian