The Mandalorian : Le tournage de la saison 2 bouclée avant la pandémie

En seulement une saison, The Mandalorian s’est imposé comme un programme culte de la grille Disney+ et un western apprécié des fans de Star Wars. La série doit son succès à son impitoyable héros, mais surtout la présence de Baby Yoda – il faut dire que le merchandising a toujours été au cœur de la franchise. Et alors que la série propose son making-of depuis peu, toujours sur Disney+, beaucoup de fans se demandent si The Mandalorian reviendra bien à l’heure pour la seconde saison, les tournages étant interrompus face à la pandémie. Et bonne nouvelle : pas de retard prévu.

C’est ce que Bob Chapek, nouveau big boss de Disney, a expliqué comme le rapporte Techradar.

The Mandalorian

Capture YouTube

Le tournage de la saison 2 a pu être bouclé avant le confinement.

Le Covid-19 n’aura pas eu raison de The Mandalorian

C’est ce qu’explique Bob Chapek, big boss de Disney.

Le Mandalorian reviendra bien à l’heure pour une seconde saison en automne sur la plate-forme de SVOD qui affiche déjà 50 millions d’abonnés. Baby Yoda sera donc à nouveau présent pour le plus grand plaisir des fans – et des finances de la firme américaine qui a enregistré de lourdes peines avec la pandémie, notamment avec le report de nombreux films.

Cette arrivée en temps et en heure du chasseur de primes est possible grâce à un tournage déjà bouclé avant le confinement. Car en pleine pandémie, les rassemblements sont actuellement interdits et une équipe de plusieurs centaines de personnes pour une production comme The Mandalorian peut participer à la propagation du Covid-19.

Disney prouve que Star Wars est un produit majeur sur lequel compter pour les années à venir. En plus de cette nouvelle saison de The Mandalorian, la firme américaine va prochainement développer une série au casting féminin.

Mais ce n’est pas tout puisque Taika Waititi, réalisateur de Thor Ragnarok, a été officialisé à la tête d’un long-métrage Star Wars lors de la Journée Star Wars tandis que Hayden Christensen ferait son retour en temps que Anakin Skywalker/Dark Vador dans la série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor reprenant son rôle de la prélogie.

Un joli programme à venir pour les fans !