Dans la liste des séries à succès sur Disney+, on retrouve The Mandalorian. Cette série qui a débuté en novembre 2019 a rapidement conquis le cœur des fans de Star Wars. Ce succès s’explique en grande partie par le duo formé par Din Djarin (Pedro Pascal) et Bébé Yoda.
Depuis la diffusion de The Mandalorian, celui qu’on appelle également Grogu est devenu une véritable célébrité. Bébé Yoda a fait l’objet de nombreux même. Il a également eu droit à toutes sortes de produits dérivés. Autant dire que depuis les débuts de The Mandalorian, Grogu est pratiquement partout.

Et cela ne dérange pas Pedro Pascal.
Une relation spéciale
Récemment, Pedro Pascal s’est entretenu avec Yahoo Entertainment durant la Star Wars Celebration. Durant cette interview, il a eu l’occasion de s’exprimer sur la popularité de Bébé Yoda. L’acteur a déclaré qu’il était loin d’être jaloux de la popularité de Bébé Yoda comparée à celle de Din Djarin.
« Non ! En fait, je n’en ai pas marre. Je pense que ça aide beaucoup. Je dirais que je ne ressens aucun manque d’amour pour Mando, et je crois que ça a été renforcé par la relation et l’amour que nous avons pour Grogu. Alors, non, vous ne pourrez pas m’enlever Grogu », a-t-il déclaré.
Quel avenir pour The Mandalorian ?
Din Djarin est également un personnage très apprécié des fans de Star Wars. Après être apparu dans The Book of Boba Fett, ce dernier reviendra dans la saison 3 de The Mandalorian qui sortira en février 2023. Notons que la série a déjà été renouvelée pour une quatrième saison.
Et à en croire les dernières nouvelles, Din Djarin pourrait être amenée à tenir un rôle encore plus important dans la franchise Star Wars. En effet, à en croire Pedro Pascal, le personnage pourrait apparaître dans un film de la saga intergalactique.
Pour l’acteur, cela est « inévitable. » Pedro Pascal a déclaré qu’il n’était sûr de rien, toutefois il a indiqué que si cela arrivait, « ce serait un rêve qui se réaliserait. » Affaire à suivre…