The Mandalorian : Rian Johnson aurait-il fait une révélation sur Baby Yoda ?

Une récente révélation faite par Rian Johnson laisse croire que Baby Yoda ne quittera pas The Mandalorian de sitôt. Attention spoilers !

Faisant partie des contenus les plus suivis sur Disney +, The Mandalorian attire de plus en plus l’attention des fans de séries de science-fiction, en général, et des adeptes de l’univers Star Wars, en particulier. Baby Yoda figure parmi les personnages les plus appréciés dans cette œuvre de Jon Favreau au point que les téléspectateurs craignent pour sa vie compte tenu des menaces qui pèsent sur lui.

Crédits Disney +

Face à cette situation, nombreux sont ceux qui se demandent si « cet élément-surprise » de The Mandalorian sera présent dans la saison 2. Eh bien, sachez que Rian Johnson vient de révéler avoir vu l’adorable personnage qui fait succomber le web sur le plateau de tournage de la série.

Ce qui est le plus intrigant, c’est que le réalisateur de Star Wars : The Last Jedi a dévoilé cette information, alors qu’il ne savait pas encore que Favreau et son équipe travaillaient déjà sur la saison 2 de The Mandalorian au moment de sa visite sur le plateau.

Baby Yoda aperçu sur le plateau de tournage de la saison 2 de The Mandalorian

Cette découverte laisse penser que la petite créature qui affole actuellement les internautes devrait figurer dans la prochaine saison de The Mandalorian.

Il convient toutefois de rester prudent, car Rian Johnson a tout simplement indiqué avoir vu Baby Yoda sur un plateau de tournage. Il n’a fourni aucun détail sur les scènes du tournage. Nous ne savons pas du coup si celles-ci sont relatives à un flash-back ou bien à un évènement appartenant au futur.

Dans tous les cas, il est peu probable que la créature verte quitte The Mandalorian en ce moment où la franchise est sur le point d’atteindre son apogée. Certes, la première saison s’est montrée plus violente que prévu, mais compte tenu de la popularité du personnage, il devrait encore apparaître dans la saison suivante.

Un final prévu pour le 27 décembre

N’espérez cependant pas connaître la vérité avant le 27 décembre, date à laquelle la diffusion originale de la saison 1 prendra fin. C’est effectivement à ce moment-là que nous en saurons davantage sur le destin de Baby Yoda.

En attendant, vous pouvez découvrir de nouvelles aventures épiques Star Wars le 18 décembre prochain avec la sortie de The Rise of Skywalker.