The Mandalorian va avoir droit à deux spin offs

The Mandalorian a surpris tout le monde avec une première saison riche en rebondissements, avec une ambiance unique et finalement assez fidèle à l’univers Star Wars. L’essai a été confirmé avec la seconde saison de la série, qui offre un tout nouvel éclairage sur les films. Disney, de son côté, ne compte évidemment pas tuer la poule aux oeufs d’or et le studio vient ainsi d’annoncer deux nouvelles séries dérivées. Spoilers à venir.

The Mandalorian a été la série événement de Disney+, une série qui a pour beaucoup contribué au succès du service.

Crédits Disney+

Doté d’une histoire solide et d’un scénario sans faille, le show a en effet réussi à séduire de nombreux fans de l’univers Star Wars.

The Mandalorian va donner vie à deux spin-offs

Et à présent, Disney+ compte donc lui offrir deux séries dérivées.

La première ne surprendra personne. Elle se focalisera en effet sur un personnage introduit par la saison 2. Un personnage, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la sublime Ahsoka Tano, soit de l’ancienne padawan du terrible Anakin Skywalker, devenu depuis Dark Vador.

Ahsoka fait en effet parti des rares Jedi qui ont réussi à survivre à la purge lancée par l’Empereur et son bras armé. The Mandalorian la montre ainsi vivant recluse sur une planète oubliée. Recluse, mais toujours prêt à se battre pour ses idéaux. Et justement, dans cette série, nous la verrons se lancer aux trousses du Grand Amiral Thrawn. Ezra Bridger pourrait lui aussi être de la partie.

Un premier sur Ahsoka Tano, un second sur Cara Dune

La seconde série dérivée s’intitule pour sa part Rangers of the New Republic et elle devrait, selon toute logique, se focaliser sur le personnage de Cara Dune. Cette dernière a fait la rencontre de Mando dans la première saison et elle est rapidement devenus son alliée. Dans la seconde saison, on la voit porter un badge pour faire appliquer la loi de la Nouvelle République.

Ce second spin-off devrait donc nous en apprendre un peu plus sur ce qui la conduit à se ranger et à exercer cette fonction.

Quant à The Mandalorian, l’aventure n’est pas finie et une troisième saison a ainsi déjà été commandée. Elle sera diffusée sur Disney+ à la fin de l’année prochaine.

Mots-clés the mandalorian