The Mandalorian : Timothy Olyphant rejoint le casting de la saison 2

Timothy Olyphant sera parmi les membres du casting de la saison 2 de The Mandalorian. L’acteur américain de 51 ans rejoindra ainsi Rosario Dawson, Katee Sackhoff ou encore Carl Weathers dans la prochaine salve d’épisodes de la série Disney+.

Certes, nous ne disposons pas encore d’aucun élément visuel officiel permettant de comprendre ce qu’il se passera dans la deuxième saison de The Mandalorian, mais ce nouveau chapitre de la série Star Wars de Disney+ fait de plus en plus parler de lui. Aujourd’hui, nous apprenons ainsi par le biais de Slashfilm que Timothy Olyphant a rejoint le casting de l’intrigue. Ayant été révélé au cinéma à la fin des années 90, l’acteur américain est notamment connu pour son rôle du détective Drycoff dans 60 secondes chrono.

Crédits Disney+

Il figure aussi dans de nombreuses séries télévisées pour ne citer que The Office, The Mindy Project, The Good Place ou encore Sex and the City.

Quid de son rôle dans la saison 2 de The Mandalorian ?

En ce qui concerne le personnage que Timothy interprétera dans la série de science-fiction diffusée sur Disney+, notre source indique qu’aucune information n’est disponible à ce sujet. Il se pourrait donc qu’il s’agisse d’un nouveau personnage ou d’un personnage déjà connu des fans de la franchise Star Wars. Quoi qu’il en soit, il est intéressant d’apprendre que celui qui interprète le rôle de Dellwood Butterworth dans le film Elektra Luxx sera présent dans ce prochain chapitre de The Mandalorian.

Pour rappel, en plus d’Olyphant, la deuxième saison de la série de science-fiction verra la présence de l’actrice Rosario Dawson qui jouera Ahsoka Tano. Katee Sackhoff sera aussi de la partie en tant que Bo-Katan Kryze. Par ailleurs, si l’on en croit en rumeurs, Temuera Morrison y figurerait.

Une diffusion en octobre

Annoncée pour l’automne 2020, plus précisément pour le mois d’octobre, la saison 2 The Mandalorian s’annonce donc très riche en casting. Jon Favreau assurera toujours le rôle de producteur exécutif aux côtés de Dave Filoni, Kathleen Kenedy, Colin Wilson et Karen Gilchrist. Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard et Taika Waititi se chargent quant à eux de la réalisation.

À noter que The Mandalorian a déjà été renouvelée pour une troisième saison !