The Mandalorian : un épisode spécial attendu fin août

The Mandalorian va bientôt faire son grand retour sur le petit écran, au travers d’un épisode spécial attendu à la fin du mois d’août. Attention à ne pas trop vous réjouir cependant, car ce dernier sera très différent des deux premières saisons : il aura en effet des allures de documentaire.

The Mandalorian restera connue comme la série qui aura propulsé Disney+ sur le devant de la scène. Sans notre chasseur de primes préféré, le service de la firme de Mickey aurait sans doute eu un peu plus de mal à s’imposer sur le marché.

Mando en train de marché devant un soleil couchant
Crédits Disney+

Attention, la suite de cet article contient des spoilers. Il est recommandé de ne pas en poursuivre la lecture si vous n’êtes pas à jour des épisodes de The Mandalorian.

The Mandalorian bientôt de retour (mais pas comme vous le pensez)

Depuis, bien sûr, Disney a su transformer l’essai avec plusieurs productions proprement éblouissantes : WandaVision, notamment, mais aussi Loki.

Et maintenant ? Nous en avons parlé hier soir, mais Disney+ en a encore sous le coude. En fin d’année, la plateforme mettre ainsi à la disposition de ses abonnés une série consacrée à Boba Fett. Plus tard, il faudra aussi compter avec une nouvelle production consacrée à Obi-Wan.

Mais avant tout cela, les abonnés du service vont avoir droit à un épisode spécial consacré à l’univers de The Mandalorian.

Un épisode spécial prévu le 25 août

Attendu pour le 25 août, il prendra la forme d’un documentaire consacré à un élément précis du final de la saison 2 de The Mandalorian. Dans cet épisode, Mando est en effet sauvé par un certain… Luke Skywalker.

L’arrivée de ce personnage a beaucoup surpris, cela va sans dire, d’autant qu’il s’agit de sa version jeune. Et justement, ce documentaire sera l’occasion de revenir sur les effets spéciaux utilisés pour lui donner vie. Baptisé “Making of the Season 2 Finale”, il devrait donc intéresser les plus curieux d’entre vous – et plus généralement celles et ceux qui s’intéressent aux coulisses des films et des séries.

Quant à la saison 3, il faudra attendre l’année prochaine pour savoir de quoi il en retourne.