The Mandalorian : une nouvelle vidéo en attendant la sortie de la série

The Mandalorian est sans doute une des séries les plus attendues de cette fin d’année. Et après deux vidéos mises en ligne par Lucasfilm (ici et ), c’est Vanity Fair qui a obtenu le droit de mettre en ligne le troisième trailer de la série… avec quelques images inédites.

Depuis le rachat de Lucasfilm en 2012, Disney a multiplié les projets exploitant la licence de Star Wars. Avec un succès inégal.

The Mandalorian

Capture YouTube

Si Rogue One a été bien accueilli par le public, il n’en a pas été de même pour le second spin-off consacré à Han Solo. Suite à ce semi-échec, la firme de Mickey a donc décidé de réduire la voilure et de se focaliser sur ses trilogies, mais également sur les séries.

The Mandalorian se paye une nouvelle vidéo

The Mandalorian a été la première série annoncée par la firme, une série qui occupe un rôle central dans sa stratégie puisqu’elle accompagnera Disney+.

Pour assurer le succès de son show, Disney a mis toutes les chances de son côté en s’assurant les services de Jon Favreau, connu pour avoir réalisé The Orville, The Office ou encore Iron Man. Et bien sûr, les premières images dévoilées sont très convaincantes.

Contrairement aux trilogies, The Mandalorian ne se focalisera effectivement pas sur la lutte entre les Jedi et les Sith, mais plutôt sur ce qui se passe autour. La série nous donnera donc un autre regard sur l’univers de la célèbre franchise, comme l’avait fait Rogue One en son temps.

Une série hors du temps, et un autre regard sur l’univers de Star Wars

L’histoire suivra donc les aventures du Mandalorien, un chasseur de primes sans scrupules incarné par l’excellent Pedro Pascal, que vous avez notamment pu découvrir dans Narcos (Javier) ou encore Game of Thrones (Oberyn).

Pour lui donner la réplique, on trouvera également Gina Carano dans le rôle de Cara Dune ou encore… l’excellent Giancarlo Esposito. Révélé grâce à son rôle dans Breaking Bad, ce dernier chaussera les bottes de Moff Gideon, le représentant d’un Empire agonisant. Il faut en effet rappeler que The Mandalorian se déroulera à une époque trouble située entre l’Épisode VI et l’Épisode VII. Et donc après la chute de Palpatine.

Bref, sur le papier, c’est on ne peut plus prometteur et on espère bien entendu que le scénario et la réalisation suivront.