The Marvels : Iman Vellani (Ms. Marvel) se confie sur le long-métrage

Miss Marvel fait partie des dernières superhéroïnes Marvel à avoir intégrer le MCU. En juin dernier, on a pu la découvrir dans sa propre série diffusée sur Disney+. Incarnée par Iman Vellani, Miss Marvel n’est autre qu’une jeune adolescente fan de superhéros, répondant au nom de Kamala Khan.

La fin de Miss Marvel nous a réservé pas mal de surprises. En effet, l’épisode final a annoncé l’arrivée des X-Men dans le MCU et a préparé la sortie de The Marvels, la suite des aventures de Captain Marvel (Brie Larson). Rappelons que cette dernière a fait une apparition très remarquée dans la scène post-générique de Miss Marvel.

Crédit : Marvel Studios

Dans celle-ci, Carol Danvers, alias Captain Marvel, a échangé sa place contre celle de Kamala Khan.

A quoi peut-on s’attendre de The Marvels ?

Iman Vellani reprendra le rôle de Kamala Khan dans The Marvels. Récemment, la jeune actrice s’est entretenue avec le magazine Entertainment Weekly et a fait des confidences sur le long-métrage. Iman Vellani a notamment parlé de la dynamique de groupe qu’il y aurait entre Kamala Khan, Carol Danvers et Monica Rambeau (Teyonah Parris).

L’actrice a alors révélé que le trio restera soudé grâce à Kamala.

« Je pense qu’elle se fait une idée précise de ce à quoi devrait ressembler à un travail d’équipe, vous savez, à cause des histoires qu’elle lit dans les comics et de ce qu’elle entend au sujet des Avengers. Et ce n’est pas exactement ce à quoi elle s’attendait, alors je crois que Kamala est un peu la colle du groupe et qu’elle les maintient ensemble. »

Rendez-vous en juillet 2023

Les déclarations d’Iman Vellani surviennent peu de temps après qu’un extrait de The Marvels ait été dévoilé lors de la D23 Expo. A travers les images, on a pu voir que le groupe formé par Carol, Monica et Kamala aura une dynamique un peu comique.

Cet extrait a également révélé comment Carol et Kamala ont échangé dans la scène post-générique de Miss Marvel. On a découvert que cette dernière avait atterrit dans l’espace pour ensuite être retrouvée par Nick Fury.

The Marvels sortira dans les salles obscures le 28 juillet 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.