The Marvels : les fans comparent les costumes aux Power Rangers et ce n’est pas flatteur du tout

Quatre ans après un premier film solo qui avait cartonné au box-office, Captain Marvel est bientôt de retour pour de nouvelles mésaventures intergalactiques ! Mais cette fois-ci, la super héroïne ne sera pas seule, puisque Kamala Khan, alias Ms Marvel, et Monica Rambeau seront aussi de la partie.

The Marvels – Crédits Marvel Studio

The Marvels sort dans les salles obscures ce mois de novembre. En attendant le jour J, les fans ont pu découvrir un premier trailer il y a quelques semaines. Récemment, Entertainment Weekly a partagé une petite vidéo qui dévoile les trois super héroïnes dans leur super costume. Mais contre toute attente, plutôt que de se réjouir, les fans ont trouvé matière à critiquer. Ils ont dénoncé des similitudes pas très flatteuses avec une autre super franchise de super héros : les Power Rangers.

Une ambiance Power Rangers…

Dans la petite vidéo tweetée par Entertainment Weekly (via Wegotthiscovered), on retrouve donc Captain Marvel, Ms Marvel et Monica Rambeau, toutes les trois au top de leur forme. Le clip les dévoile l’une après l’autre, faisant une mini-démonstration de leur super pouvoirs.

Le but est bien évidemment de montrer à quel point le trio promet d’être vraiment badass. Malheureusement, le charme n’a pas opéré auprès des fans. Ces derniers ont en effet trouvé une ambiance un peu trop à la Power Rangers, ce qui ne les a pas du tout plu.

Certains sont même allés plus loin en accusant le film de « wokisme » et de le faire juste pour « être à la mode » : « Le dernier Gardiens de la Galaxie est nul, comme tout ce que Disney/Marvel a fait depuis la mort de Tony Stark. Et tout ce truc “Power Rangers” qui essaie toujours d’inclure tout le monde et de mettre un gars noir, un chinois, un gars blanc, etc. ou de mettre en valeur des personnages féminins, trans ou autres juste parce que c’est à la mode me fait complètement chier. »

Comme quoi, The Marvels semble assez mal parti, surtout que Captain Marvel ne fait pas partie des personnages préférés des fans du MCU. Reste à voir si le film saura faire ses preuves et remonter la cote de la franchise. Rendez-vous en novembre pour connaître le fin mot de l’histoire !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.