The Matrix 4 devrait révolutionner l’industrie une fois encore

Le tournage de The Matrix 4 bat actuellement son plein après avoir été reporté de quelques mois en raison de la pandémie de Covid-19. Malgré la situation actuelle, la sortie du long-métrage est maintenue pour le 22 décembre 2021. Il y a quelques semaines, Keanu Reeves, l’interprète de Neo, a fait des révélations sur la direction qu’allait prendre ce nouvel opus.

Aujourd’hui, de nouvelles informations concernant The Matrix 4 émergent sur la toile. Cette fois-ci, elles ne concernent pas l’intrigue du long-métrage,  mais plutôt l’impact qu’il devrait avoir sur l’industrie cinématographique. Comme on le sait, Matrix est un film culte qui a révolutionné l’univers du 7e art.

Crédit : Warner Bros.

À en croire l’actrice Jessica Henwick, The Matrix 4 réalisera les mêmes prouesses que ce premier volet.

Un film qui va nous surprendre ?

Si on se fie aux déclarations de Jessica Henwick, la réalisatrice Lana Wachowski va une fois de plus nous surprendre. Au cours d’une interview accordée à Comicbook, l’actrice s’est confiée sur son expérience durant le tournage de The Matrix 4. Cette dernière a laissé entendre qu’elle avait été impressionnée par l’aspect technique du film qui devrait, une fois de plus, changer la donne.

« Il y avait des moments sur le plateau où Yahya Abdul-Matten II et moi nous nous regardions et nous nous disions juste « Matrix 4. » C’est ce genre de moments exaltants. Lana Wachowski fait des choses vraiment intéressantes techniquement de la même façon qu’elle a créé ce style à l’époque. Je pense qu’elle va encore changer l’industrie avec ce film. Il y a des plateformes pour les caméras que je n’avais jamais vues auparavant et que nous utilisons. C’est probablement tout ce que je peux dire », a-t-elle indiqué.

Une réalisatrice qui fait l’unanimité

Jessica Henwick n’est pas la seule à s’émerveiller devant le travail de Lana Wachowski. Il semble en effet que la réalisatrice fasse l’unanimité auprès des membres du casting. Il y a quelques mois, l’acteur Neil Patrick Harris avait vanté ses mérites.

« Je pense qu’elle a une grande énergie inclusive et son style a changé visuellement par rapport à ce qu’elle avait fait auparavant. »

Sans donner plus de détails, il a ajouté que The Matrix 4 était un film « ambitieux. »

Le tournage de The Matrix 4 a repris récemment à Berlin.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés matrix 4