The Missing Link, un DLC pour Deus Ex en octobre !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui se sont jetés sur Deus Ex Human Revolution et qui approchent de la fin du jeu (bande de no-life), Square Enix vient tout juste de lâcher un bon gros pavé dans la mare. Oui, un pavé qui s’appelle The Missing Link et qui risque de faire frémir nos amis les gamers. Pour cause, puisque ce dernier sera le tout premier DLC du dernier Deus Ex. Forcément, pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus mais on sait déjà que ce pauvre Adam Jensen va s’en prendre plein la tronche. comme quoi, la vie d’un héros de jeux vidéo n’est pas de tout repos…

The Missing Link, un DLC pour Deus Ex en octobre !

Apparemment, le joueur retrouvera un Adam Jensen affaibli, diminué et prisonnier sur un cargo qui vogue vers une destination totalement inconnue. Pour ne rien arranger, toutes ses améliorations auront été désactivées. Il faudra donc repartir de zéro et explorer de nouvelles contrées pour améliorer une nouvelle fois ce pauvre Adam. Pas cool, c’est vrai, mais cela devrait contribuer à rallumer la flamme et à donner quelques palpitations au joueur.

Sinon, sachez que The Missing Link devrait sortir dès le mois d’octobre (ça va venir vite) mais on ignore encore à quel prix il sera proposé. Dans tous les cas, il sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Merci à Thomas