The Orville : la saison 2 se paye une première vidéo

Un an après une saison 1 complètement déjantée et trépidante, The Orville nous revient sur la FOX pour une deuxième saison, espérons-le toute aussi drôle et passionnante. Le tout premier trailer de la saison 2 vient d’être dévoilé pour donner un avant-goût de ce qui nous attend.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la série, The Orville raconte les aventures d’Ed Mercer, capitaine du vaisseau spatial U.S.S Orville, et de son équipage. L’histoire qui se passe 400 ans dans le futur se présente comme un délicieux et vibrant hommage humoristique à Star Trek. Le résultat est original et les spectateurs en redemandent !

The Orville

C’est donc avec impatience que les fans attendent cette fameuse saison 2 qui sera officiellement diffusée sur la FOX vers la fin décembre 2018.

Un trailer qui promet !

Il a été dévoilé que la saison 2 de The Orville sera plus axée sur le côté science-fiction que parodique. La vidéo nous laisse entrevoir un tas d’aventures passionnantes pour nos héros. Nous aurons ainsi droit à des batailles épiques et des scènes spectaculaires.

La deuxième saison proposera 14 épisodes dont un qui aurait dû être diffusé lors de la saison 1, mais qui a finalement été intégré dans la saison 2 pour des raisons de calendrier. En attendant le 30 décembre 2018, la bande-annonce annonce clairement du lourd pour la saison 2.

Un synopsis prometteur

Dans la saison 2, Ed Mercer se retrouve séparé de son équipage et devra trouver un moyen de les rejoindre. Le vaisseau se retrouve ainsi sous le commandement de son second Kelly Grayson qui n’est autre que son ex-femme. Son ancienne épouse et l’équipage devront explorer les confins de l’univers pour essayer de retrouver la trace de leur capitaine.

Pour cette deuxième saison de The Orville, nous verrons le retour de Seth MacFarlane et d’Adrianne Palicki. Les deux acteurs incarnent respectivement Ed Mercer et Kelly Grayson.

Le duo sera accompagné de Penny Johnson Jerald, Scott Grimes ou encore Chad Coleman dans leurs aventures délirantes. De nouveaux personnages feront également leur apparition avec Jessica Szohr et Chris Johnson qui ont rejoint la distribution.

Le casting pour The Orville 2 est bien parti pour conquérir de nouveau les fans de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=wyKp5LDv3sE

Mots-clés the orville