The Orville : les fans se mobilisent pour sa saison 3

Alors que la saison 2 de « The Orville » est sur le point de se terminer, l’avenir de la série reste encore flou, car la Fox n’a pas encore annoncé si elle compte la renouveler pour une troisième saison. C’est sans compter la détermination des fans inconditionnels du show qui se sont donné rendez-vous sur les réseaux sociaux pour réclamer une suite à leur série TV préférée.

Twitter a été particulièrement inondé de messages de soutien pour la série de science-fiction portée par les acteurs Seth MacFarlane et Adrianne Palicki. « Je ne peux pas être pleinement heureux avant de savoir que The Orville a été renouvelé pour la saison 3 (et 4 et 5 et 6) » avait tweeté un fan.

La popularité de The Orville n’a cessé de croitre depuis la diffusion de la saison 1 il y a deux ans. La popularité de la série repose principalement sur son mélange original de science-fiction et de moments complètement déjantés et trépidants. Les téléspectateurs adorent et en redemandent !

Les fans exigent une saison 3

Les fidèles de The Orville ont bien fait comprendre qu’ils ont envie que la production donne une suite à la série. « Nous en voulons plus et nous ne pouvons pas attendre la saison 3. » avait tweeté un fan.

« Nous avions vraiment besoin d’une série de science-fiction qui puisse être à la fois amusante et excitante. Orville a été ce véhicule, il est venu juste à temps pour combler une lacune du marché. »

D’autres internautes en ont également profité pour se plaindre que la saison 2 est beaucoup trop courte à leur goût. Ils ont ainsi demandé à ce qu’il y ait plus d’épisodes pour la prochaine saison. En attendant, rendez-vous le 25 avril à 21 heures sur la Fox pour regarder l’épisode final de la saison 2 de The Orville et découvrir ce que les producteurs nous ont mijoté.

Comme d’habitude, la Fox prend son temps

Du côté de la Fox, la chaîne ne semble pas pressée d’annoncer une suite à sa série SF. Cela ne veut cependant pas dire que le destin de The Orville est scellé. Rappelez-vous de Gotham dont la nouvelle saison n’a été annoncée que vers la moitié du mois de mai 2018. Il y a donc encore de l’espoir !

Le producteur associé de la série, Tom Constantino, laisse également planer l’espoir concernant une possible saison 3 pour The Orville en laissant des commentaires encourageants sur des fils de discussion lancés par les fans sur Reddit. « Patience » peut-on lire ou encore « Accrochez-vous. »

Mots-clés the orville