The Orville : New Horizons, une série à voir sur Disney+ dès le 2 Juin 2022

Comme à l’accoutumée, de nouveaux contenus sont ajoutés aux plateformes de streaming. Et dans le lot, on compte bien entendu la plateforme de streaming Disney+. Chaque semaine, les abonnés pourront découvrir des films, séries et documentaires. Pour le compte de la semaine du 2 juin, une série sera ajoutée au catalogue de Disney+. Il est vrai que c’est bien maigre par rapport au mois passé, mais elle n’en demeure pas moins intéressante.

The-Orville-New-Horizons
Crédits : Fox

Voici tout ce qu’il y a savoir sur The Orville : New Horizons, la série ajoutée sur Disney+.

The Orville : New Horizons

-A4 I8 R65-

YouTube video

The Orville : New Horizons est une série de science-fiction comique réalisée par Seth MacFarlane et Jon Cassar. Dans cette série, vous suivez les aventures cosmiques de l’équipage d’Orville. Mais ne vous attendez pas à ce qu’ils accomplissent des actes héroïques ou incroyables comme sauver le monde ou combattre des extraterrestres. Ce vaisseau abrite en son sein une équipe de bras cassés qui alignent gaffe sur gaffe.

Et pour couronner le tout, leur vaisseau spatial n’est clairement pas tout jeune. Ce vieux rafiot peut faire des siennes à tout moment et les lâcher en cours de route. Si l’équipage d’Orville rencontrait déjà des difficultés, les voilà propulsés de 400 ans dans le futur. Comment vont-ils pouvoir se tirer de ce mauvais pas ?

Une odyssée comique à travers l’univers

Vous l’aurez compris, cette série met l’accent sur le volet comique. Si vous êtes à la recherche d’un programme totalement loufoque, la série The Orville : New Horizons est ce qu’il vous faut. Le rendez-vous est donc pris pour les débuts de la série sur Disney+ le 2 juin.

Quant au casting Seth MacFarlane, le créateur de la série joue le rôle du capitaine Ed Mercer. Il est accompagné par l’actrice Adrianne Palicki qui joue le rôle du Cmdr. Kelly Grayson. Quant à l’actrice Penny Johnson, elle tient le rôle du Dr Claire Finn. Le reste du casting principal se compose comme suit :

  •       Scott Grimes – lieutenant Gordon Malloy
  •       Peter Macon – lieutenant Cmdr. Bortus
  •       Jessica Szohr – lieutenant Talla Keyali
  •       J Lee comme – Cmdr. John LaMarr
  •       Mark Jackson – Isaac
  •       Anne Winters – Charly Burke

2 réflexions au sujet de “The Orville : New Horizons, une série à voir sur Disney+ dès le 2 Juin 2022”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.