The Pearl Royale Vibe, le sextoy à un million d’euros

The Pearl Royale Vibe n’est pas un sextoy tout à fait comme les autres. Conçu par la marque britannique Fornicari, il coûte en effet plus d’un million d’euros et il est donc le vibromasseur le plus cher du marché.

Fornicari n’est pas une marque très connue dans l’hexagone, mais elle est très appréciée sur les terres britanniques et beaucoup la considèrent un peu comme l’Apple de la luxure. L’entreprise ne se contente en effet pas de vendre des vibromasseurs ou des pinces à téton basiques et elle fait ainsi appel aux services de plusieurs designers pour dessiner ses produits.

Fornicari : image 1

Elle est en outre à la tête d’un catalogue très diversifié, un catalogue composé de menottes, de fouets, d’anneaux péniens, de boutons de manchettes, de vibromasseurs et même… de meubles.

Fornicari, une marque réputée sur le secteur des jouets pour adultes

Fornicari a en effet présenté récemment un fauteuil un peu spécial pensé pour tous les adeptes du BSDM, un fauteuil rendu célèbre par le long-métrage Cinquante Nuances de Grey.

Fermement décidé à profiter de sa popularité galopante, Fornicari a donc lancé un nouveau produit positionné sur le segment des jouets vibrants.

The Pearl Royale Vibe se présente ainsi sous la forme d’un objet phallique de bonne taille ornée d’une magnifique couronne placée à la base. Construit en platine massif, le produit est orné de plusieurs diamants taillés placés sur toute sa longueur, avec des perles blanches argentées, des saphirs bleus et des diamants roses. Le summum du luxe, en somme.

1,12 million d’euros, qui dit mieux ?

Fornicari a poussé le concept assez loin et il a ainsi doté son produit d’une serrure reliée à son moteur. Pour l’activer, l’utilisateur ou l’utilisatrice aura donc besoin de la clé livrée avec le produit, une clé accrochée à un collier fait de perles et de diamants. La motorisation est assez basique pour sa part et le vibromasseur sera ainsi capable d’atteindre plusieurs vitesses.

Comme indiqué un peu plus haut, le produit n’est pas donné et il est ainsi proposé à un million de livres, soit à environ 1,12 million d’euros.

Ce prix ne s’explique pas uniquement par les matériaux utilisés dans sa conception. The Pearl Royale Vibe est en effet fabriqué à la main et chaque modèle est donc unique. En revanche, il faut compter entre dix et douze semaines pour la livraison et ça risque de faire un peu juste pour les fêtes de fin d’année.