The Predator se dévoile dans une première vidéo

The Predator se montre un peu plus. La 20th Century Fox a en effet mis en ligne en fin de semaine une première bande-annonce du film, un film réalisé cette fois par Shane Black.

Contrairement à la version de Predator de John McTiernan publiée en 1987 et interprétée par Arnold Schwarzengger, l’itération de Shane Black se concentrera sur un groupe de monstres génétiquement améliorés.

Bien évidemment, les héros du film, composé d’une équipe d’ex-soldats, seront obligés d’éliminer ces monstres pour sauver la Terre de la destruction totale. Ce premier trailer est explosif et semble promettre un excellent film. Il nous a certainement éclaircis sur l’intrigue, mais il faudra sans doute attendre la sortie de la bande-annonce complète pour avoir plus de détails.

Nous espérons que ce remake sera aussi bon que l’original. The Predator sortira le 14 septembre 2018.

Plus d’informations sur le film

Le teaser commence avec Rory McKenna en train d’ouvrir un paquet qui est en fait destiné à Quinn, son père. Rory est clairement intéressé par la technologie et la robotique, en témoigne l’atelier encombré avec des robots jouets, des gadgets et des magazines Popular Mechanics.

Alors, imaginez sa surprise et son plaisir quand il dévoile ce qui semble être un morceau de technologie Predator dans le paquet.

La boîte contenait en effet un bracelet et un appareil appartenant à un Predator. L’enfant active alors accidentellement une balise de référence qui invoque l’extraterrestre sur Terre. Le vaisseau qui répond au signal activé est très différent des vaisseaux Predator vus dans les films précédents.

Le résumé du film

Des confins de l’espace aux petites rues des banlieues, la chasse revient donc dans la réinvention explosive de la série Predator de Shane Black. Désormais, les chasseurs les plus meurtriers de l’univers sont plus forts, plus intelligents et plus meurtriers que jamais. Ils se sont en effet génétiquement améliorés en utilisant l’ADN d’autres espèces.

Lorsqu’un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’ex-soldats et un professeur de sciences mécontent pourra empêcher l’extinction de la race humaine. Utilisant la continuité des films précédents, The Predator se situe entre les événements de Predator 2 (1990) et Predators (2010). À l’instar des films précédents, l’intrigue du film se passera loin de la jungle.

Le casting de The Predator comprend une distribution composée d’acteurs célèbres comme Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Sterling K. Brown et Olivia Munn.

Mots-clés vidéo