The Punisher se paye une bande annonce pour la saison 2

Après avoir dévoilé un mini-clip pour annoncer le retour de la saison 2 de The Punisher prévu pour le 18 janvier 2019, Netflix vient de balancer cette fois-ci le trailer final de cette suite.

Pour rappel, Frank Castle alias The Punisher (Jon Bernthal) avait réussi à venger sa famille et avait sauvé Dinah Madani (Amber Rose Revah) dans la saison précédente.

The Punisher

Alors qu’il avait été libre de choisir entre reprendre sa vie d’avant ou continuer sur sa lancée de justicier, on apprend que Frank Castle a décidé de renfiler sa tenue de vengeur pour sauver Amy (Giorgia Whigham) victime d’une tentative d’assassinat.

Le justicier et la jeune femme finiront par faire équipe et il mettra tout en œuvre pour la protéger.

Une confrontation avec Billy Russo

Le synopsis officiel de cette saison 2 laisse entendre qu’il y aura une confrontation entre Billy Russo alias Jigsaw (Ben Barnes) et Frank Castle. Dans la première saison, le justicier avait défiguré son ancien ami et ex-coéquipier des Marines en fracassant sa tête contre du verre.

« Frank Castle peut courir, mais il ne peut pas se cacher de ce qu’il est réellement censé être. La saison deux verra Frank dans un territoire trop familier. Billy Russo, son ancien frère d’armes, se remet peu à peu du traumatisme crânien infligé par Frank. Ce n’est qu’une question de temps avant que Billy commence à reconstituer les pièces du puzzle. » Dans cette deuxième saison, il sera donc bien question de vengeance.

Frank Castle, la cible de nouveaux ennemis

D’après le synopsis, Frank Castle sera impliqué à tort dans la tentative d’assassinat d’Amy. Le justicier essayera de découvrir ce qui se cache derrière le mystère qui entoure la jeune femme et de ceux qui la poursuive en raison des informations qu’elle détient.

« Castle attire une nouvelle cible sur lui quand de nouveaux et d’anciens ennemis le forcent à accepter sa destinée et embrasser sa vie en tant que The Punisher. » Comme on pouvait s’en douter, cette saison comme la précédente sera toujours aussi sombre et sanglante.

En ce qui concerne l’avenir de The Punisher, des bruits de couloir laissent croire que cette saison sera la dernière. Le programme pourrait donc rejoindre les nombreuses séries Marvel qui ont été annulées par Netflix.

Mots-clés the punisher