The Punisher : un teaser pour la saison 2

Alors que trois des séries Marvel de Netflix mettent la clé à la porte, la plateforme de SVOD a décidé de donner une autre chance à The Punisher. C’est ainsi que les aventures de Frank Castle auront droit à une deuxième saison dont un nouveau teaser vient d’être dévoilé sur la toile.

La plateforme de streaming avait déjà dévoilé un premier teaser il y a un mois. Dans cette seconde séquence, nous retrouvons notre héros prêt à reprendre du service alors que le dernier épisode de la saison 1 laissait entendre qu’il avait décidé de raccrocher.

The Punisher

Jon Bernthal sera de retour pour incarner Castle tandis que Ben Barnes reviendra également dans le rôle de Billy Russo. La saison 2 de The Punisher sera composée de 13 épisodes.

Un teaser beaucoup trop bref

Tout comme celui qui a été dévoilé il y a un mois, ce nouveau teaser n’est pas très généreux en information. Dans cette nouvelle saison, c’est de manière très brève que la séquence vidéo nous dévoile un Frank Castle encore plus sombre et violent que jamais.

On peut voir le terrible justicier en train de brûler la grâce présidentielle qui lui a été accordée dans la saison 1. Le teaser n’en dévoile pas plus malheureusement. Il faudra attendre la sortie prochaine de la série pour découvrir ce que nous réservent les nouvelles aventures du punisher.

Sur Netflix le 18 janvier 2019 ?

Si le teaser ne donne que très peu d’infos sur ce qui nous attend dans cette saison 2 de The Punisher, une date de sortie officielle a quand même été communiquée par Netflix. Il est prévu que les premiers épisodes seraient diffusés sur la plateforme le 18 janvier 2019.

C’est sur Twitter que la nouvelle a été partagée par Netflix Middle West and NorthAfrica. Le post a cependant été supprimé depuis, ce qui fait que cette date reste encore à prendre avec des pincettes.

Rien ne laisse également entendre que The Punisher sera renouvelé pour une troisième saison. Les espoirs sont minces quand on sait que Netflix a préféré mettre un terme aux aventures de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist alors que les audiences n’étaient pas si mauvaises que cela.

 

Mots-clés the punisher