The Purge : la saison 2 se paye un trailer

La deuxième saison de The Purge arrive à grands pas avec des scènes plus effrayantes les unes que les autres. Pour nous donner un avant-goût de cette ambiance pleine de terreur, une bande-annonce vient d’être publiée.

Diffusée pour la première fois en septembre 2018, la saison 1 de la série télévisée de James DeMonaco s’apprête à avoir une suite. Pour mieux nous préparer à l’arrivée de la deuxième saison, la chaîne YouTube officielle de The Purge a alors mis en ligne un trailer mettant en avant des scènes horribles.

Ce nouvel extrait dévoile des personnes portant des masques effrayants, se préparant à la nuit la plus meurtrière de l’année. À partir du moment où la sirène sonne, tout crime sera effectivement légal pendant 12 heures d’affilée. Cependant, ce qui se passera durant cette nuit terrible n’y restera pas…

Autant dire que l’Amérique plongera dans la terreur et l’anarchie.

Des actes criminels ordonnés par le gouvernement

The Purge est basé sur la franchise cinématographique éponyme. La série dont la diffusion est assurée par USA Network « explore la vie de citoyens ordinaires aux États-Unis à la suite de la Purge annuelle, imposée par le gouvernement totalitaire du pays. » Tout comme les films d’horreur, la première saison suivait le parcours d’un Marine dont les parents sont morts durant la première Purge. Alors qu’il s’est retourné en ville pour récupérer sa sœur, il apprend vite que cette dernière a rejoint une secte adepte de la pratique.

La saison 2 est produite par James DeMonaco et Sebastian K. Lemercier. Krystal Houghton Ziv, James Roland, Tim Andrew, Thomas Kelly et Jason Blum font également partie du staff technique. Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form assurent quant à eux le rôle de producteurs exécutifs sous la bannière de Platinum Dunes.

Une sortie imminente

Comme nous l’annonce le trailer, la saison 2 de The Purge sortira cet automne. Elle mettra en vedette Derek Luke (Marcus Moore). L’acteur américain donnera la réplique à Max Martini (Ryan Grant). La nouvelle saison verra aussi la participation de Paola Nuñez. L’actrice mexicaine incarnera notamment le personnage d’Esme Carmona. De son côté, Joel Allen jouera le rôle Ben. À noter que comme la première saison, la saison 2 sera diffusée par USA Network.

Mots-clés la purge