The Rain : la saison 2 sortira le 17 mai

Avis aux fans de The Rain, le thriller post-apocalyptique de Netflix, la deuxième saison de la série sortira sur la plateforme le 17 mai 2019. Cette annonce a été faite par la plateforme de streaming le 3 avril dernier sur Twitter en publiant un premier teaser de la saison 2 avec le message suivant : « Personne n’est en sécurité. On se retrouve le 17 mai, seulement sur Netflix. »

Ce premier aperçu qui nous donne froid dans le dos est plus que prometteur. On y retrouve une ambiance qui s’annonce incroyable et angoissante à souhait, tout comme dans la saison 1 de la série.

The Rain

Cette deuxième saison devrait comporter 8 épisodes comme la saison 1

Une saison qui devrait répondre à de nombreuses questions

La première saison de The Rain s’était terminée avec le virus qui adoptait une nouvelle forme à l’intérieur de Rasmus. On voyait aussi la menace de Sten qui rencontrait un groupe sur la possibilité de contenir le virus et de l’utiliser comme une arme pour leurs propres intérêts.

Cette deuxième saison devra porter le lourd poids de répondre aux questions qui avaient été éludées par la première.

Tout le monde se demande notamment si le virus n’est pas le fruit d’une expérience ratée, comment il se transmet et pourquoi certaines personnes semblent totalement immunisées à lui. On se questionne également sur le véritable rôle de Rasmus au sein de l’intrigue.

Une série qui a rencontré un franc succès sur Netflix

À croire que tout ce que Netflix touche se transforme en or. Il suffit de regarder le succès rencontré par la première saison de The Rain. Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion d’y jeter un coup d’œil, cette série se déroule peu de temps après qu’un virus mortel ait décimé la majorité de la population. Six ans plus tard, les frères et sœurs Rasmus et Simone émergent d’un bunker à la recherche de leur père et d’un remède au virus.

L’ambiance très sombre et angoissante de The Rain avait réussi à séduire le public. À présent, cette série, créée par des Danois, fait partie de ces séries européennes, à l’instar de Dark ou La Casa de Papel, à concurrencer les séries américaines.

Les nouveaux épisodes de la saison 2 seront disponibles à partir de 9h01 le 17 mai prochain.

Mots-clés the rain