The Rain : la série post-apocalyptique de Netflix se montre un peu plus

Netflix va bientôt ajouter une nouvelle série post-apocalyptique à son catalogue, une série originaire du Danemark : The Rain. Fermement décidé à faire monter la pression d’un cran, le géant de la SVOD a mis en ligne une nouvelle bande-annonce…

Netflix a pris l’habitude de faire en permanence évoluer son catalogue et le géant américain nous gratifie ainsi fréquemment de nouveaux contenus.

The Rain

Chaque mois, ce sont ainsi des dizaines de films, de séries et d’animes qui font leur entrée sur la plateforme.

The Rain, bientôt dispo sur Netflix

The Rain sera disponible à partir du 4 mai et cette nouvelle série danoise devrait intéresser bon nombre d’entre vous puisqu’elle versera allègrement dans le drama post-apocalyptique.

The Rain se déroulera en effet dans un futur alternatif, et plus précisément six ans après l’émergence d’un virus brutal véhiculé par la pluie. Le Danemark a été presque entièrement vidé de ses habitants et des millions de personnes ont ainsi trouvé la mort dans des circonstances tragiques.

L’histoire se focalise pour sa part sur les aventures d’un frère et d’une sœur. Après avoir passé plusieurs années dans leur bunker, ils décident soudainement de quitter leur abri pour tenter de trouver des survivants. Durant leur quête, les deux frangins croisent la route d’un groupe d’adolescents parti à la recherche d’un endroit sûr. Leur quête s’annonce bien entendu difficile et nos héros devront ainsi faire face à de nombreuses embûches.

Un teen drama avec de gros morceaux post-apocalyptiques dedans

The Rain ne fera d’ailleurs pas dans la survie. Le synopsis officiel fait en effet allusion à des tensions et des jalousies au sein du groupe, des tensions qui pourraient bien précipiter tout le groupe vers la fin.

Comme indiqué un peu plus haut, The Rain sera disponible sur Netflix à partir du 4 mai et la série a été entièrement tournée au Danemark.

Mots-clés netflixthe rain