The Rain : une bande annonce pour la saison 3

The Rain continue de faire son bout de chemin sur Netflix. Il aura fallu attendre un peu plus d’un an après la sortie de la saison 2 pour découvrir la suite des aventures de Rasmus et Simone. La troisième saison de The Rain sera également la dernière. Sa sortie est prévue pour le 6 août 2020.

Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé une vidéo pour nous préparer au retour de sa fiction post-apocalyptique scandinave. Dans ce nouveau trailer haletant, le lien qui unit Simone et Rasmus est mis à rude épreuve.

Capture d’écran

À travers les images, on découvre une Simone déchirée entre son amour pour son frère et son envie de sauver le monde.

Une série saluée par la critique

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de plonger dans l’univers post-apocalyptique de The Rain, un rattrapage s’impose. Cette série a su séduire les fans du genre à travers son intrigue et son ambiance froide et mystérieuse.

The Rain raconte l’histoire de Rasmus et Simone, un frère et une sœur qui ont vécu dans un bunker souterrain, après qu’un virus mortel répandu par la pluie ait décimé une grande partie de la population en Scandinavie. Après avoir rencontré un groupe de survivants, Rasmus et Simone se sont engagés dans une aventure qui finira par les séparer progressivement.

À lire aussi : Les sorties Netflix du mois de juillet

À la croisée des chemins

Cette troisième et dernière saison de The Rain scellera le destin de Rasmus et Simone.

« Des années après que la pluie a décimé la population scandinave, Simone et Rasmus s’opposent maintenant radicalement sur la façon de sauver l’humanité. L’une veut sauver le monde, l’autre préfère repartir sur de nouvelles bases. L’affrontement entre Rasmus et Simone reprend alors qu’ils luttent pour protéger ce qu’il reste de l’humanité. Le virus peut être arrêté. Mais à quel prix ? » lit-on dans le synopsis.

Dans cette vidéo de 1 mn 43, on découvre un Rasmus totalement différent. Plus puissant que jamais, ce dernier veut se servir de ses pouvoirs pour « sauver des vies » et créer un nouveau monde. Si pour certains, Rasmus est un héros, Simone, quant à elle, voit en lui un danger pour l’humanité.

Accompagnée de son groupe, elle décide alors de revenir vers le bunker où se trouve Rasmus pour tenter de l’arrêter. Va-t-elle y arriver ? Pour le découvrir, rendez-vous le 6 août 2020.

À lire aussi : The Rain, la série post apocalyptique de Netflix

Mots-clés the rain