The Rain : une bande annonce pour la série post-apocalyptique de Netflix

Netflix travaille depuis plusieurs mois sur une nouvelle série post-apocalyptique du nom de The Rain. Le spécialiste de la vidéo à la demande vient de mettre en ligne une bande-annonce et elle nous donne finalement une très bonne idée de ce qui nous attend.

Ce n’est pas la première fois que la firme américaine évoque cette nouvelle série et elle nous avait ainsi gratifiés d’un premier teaser un peu plus tôt dans l’année, autour du mois de janvier.

The Rain

Cette fois, la situation est cependant un peu différente, car Netflix a mis en ligne une bande-annonce d’une minute, une bande-annonce nous offrant un aperçu de l’atmosphère oppressante de cette série très prometteuse.

The Rain, une série post-apocalyptique très prometteuse

The Rain se déroulera dans un futur proche, et plus précisément six ans après l’apparition d’un mystérieux virus transporté par la pluie, un virus qui a provoqué la mort de plus de la moitié de la population mondiale.

L’histoire se focalise pour sa part sur l’histoire d’un frère et d’une sœur. Après avoir passé plusieurs années enfermés dans un bunker situé non loin de Copenhague, nos deux héros décident de se lancer à la recherche d’un abri durable susceptible de leur offrir un véritable avenir et ils vont alors croiser la route d’un autre groupe de survivants pas beaucoup plus vieux.

La série sera disponible dès le 4 mai

The Rain comprendra pas moins de huit épisodes et ils seront tous diffusés à la même date sur la plateforme, et donc le 4 mai.

Pour la petite histoire, il faut d’ailleurs noter que cette série a été produite et réalisée au Danemark. L’ambiance, elle, semble se rapprocher beaucoup de Dark, une autre série produite par Netflix en Allemagne.

Concernant le casting, eh bien nous retrouvons finalement des noms peu connus, des noms comme Alba August , Mikkel Boe Følsgaard , Lucas Lynggaard Tønnesen , Lars Simonsen , Iben Hjejle , Angela Bundalovic , Sonny Lindberg , Jessica Dinnage , Lukas Løkken ou encore Johannes Kuhnke .

Mots-clés netflixthe rain