The Rising of the Shield Hero dévoile la bande-annonce du final de sa saison 2

Après un retour très remarqué en 2022, la saison 2 de l’anime The Rising of the Shield Hero est sur le point de livrer sa dernière prestation. Naofumi Iwatami ainsi que les membres de son équipe ont dû batailler sans relâche pour faire face aux nouveaux dangers qui menacent la quiétude du royaume de Melromarc. Toutefois, ils se seraient bien passés de certaines mésaventures.

anime-the-rising-of-the-shield-hero-saison-2-teaser
Crédits: DR Movie

Alors que le final de la saison 2 est imminent, une petite bande-annonce est dévoilée à l’occasion.

ALERTE SPOILERS !

Un saut dans l’inconnu

Naofumi, Raphtalia, Filo et la nouvelle venue Rishia, ont quitté leur monde d’origine depuis un moment pour se lancer à la poursuite de Kyo, le héros au grimoire. Dans les précédents épisodes, cet individu à causé la mort d’innombrables personnes dans la dimension qu’est censé protéger Naofumi et les trois héros ancestraux. Ces méfaits ne pouvaient rester impunis surtout après ce qu’il a osé faire à Ost.

Sans savoir ce qui les attendait de l’autre côté de la faille dimensionnelle, le groupe mené par le héros au bouclier n’a pas hésité un seul instant à traverser la faille. Arrivant dans une nouvelle dimension, ils se rendent vites compte que leurs facultés sont altérées et cela va demander pas mal de temps avec que ne revienne à la normale.

Avec l’aide de nouveaux alliés, ils vont tout faire pour mettre la main sur Kyo afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais pourront-ils y parvenir à leurs fins alors qu’ils n’ont pas l’avantage du terrain ? La nouvelle bande-annonce du final pourrait bien déceler quelques indices là-dessus.

YouTube video

Les faits marquants de la saison 2

La deuxième saison de The Rising of the Shield Hero a vu le groupe du héros au bouclier contraint de faire face à la bête spirituelle Reiki. Cette tortue géante se mit à attaquer sans raison les êtres humains et semait un véritable carnage. Et aux vues de ces agissements, tout portait à croire qu’elle n’allait pas s’arrêter sur sa lancée. Pour mettre un terme à sa folie meurtrière, l’aide des quatre héros fut demandée.

Hélas, Naofumi fut le seul à répondre à l’appel. Une fois préparé, l’équipe de Naofumi accompagné du familier Ost décidèrent d’éliminer Reiki. Mais que fut leur surprise de découvrir qu’un sombre individu était la cause de la folie soudaine de la tortue spirituelle. Par une méthode mystérieuse, un dénommé Kyo qui s’avère être un héros d’une autre dimension a pris le contrôle de Reiki.

Et ce qu’il ambitionne de faire est à l’antithèse de ce que l’on attend d’un héros. Au terme d’un face-à-face avec le groupe de Naofumi, ce dernier s’enfuit à travers une faille dimensionnelle et pense être tiré d’affaires. Mais fort heureusement, ce ne sera pas aussi facile pour lui. Kyo est pris en chasse par le groupe de Lark et c’est alors que Naofumi, Raphtalia, Filo et Rishia en font de même.  

 Que pensez-vous de la bande-annonce du final de The Rising of the Shield Hero saison 2 ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.