The Sandman : Neil Gaiman nous dit quel Infini il adorerait retrouver dans la saison 2

La date du 5 août 2022 a été marquée d’une pierre blanche pour les fans de Sandman. Depuis le temps que les lecteurs du célèbre comics de Neil Gaiman attendent une adaptation en live-action, ils ont été servis par Netflix ! La série proposée par le géant du streaming a reçu un bon accueil de la part du public et des critiques. Beaucoup guettent d’ores et déjà la saison 2.

The Sandman – Crédits Netflix

Les fans espèrent notamment retrouver pleins d’autres personnages des comics qui ne sont pas apparus dans la première saison. Et ils ne sont pas les seuls, car Neil Gaiman aussi aimerait bien retrouver une autre sœur de Rêve/Morpheus dans la suite de The Sandman. L’auteur s’est confié avec beaucoup d’enthousiasme sur le sujet lors d’une récente interview avec le site Comicbook.com.

Délire, l’Infini chouchou de Neil Gaiman

Dans l’univers de Sandman, Rêve/Morpheus est l’un des sept Éternels ou Infinis, les incarnations anthropomorphiques du Destin, de la Mort, du Rêve, de la Destruction, du Désir, du Désespoir et du Délire. La première saison de The Sandman permet de rencontrer Rêve, Mort, Désir et Désespoir. Dans la saison 2, Neil Gaiman adorerait présenter Délire qui est son Infini préféré.

L’écrivain a présenté le personnage comme un « délice absolu ». Il a déclaré que ce serait vraiment super de l’intégrer dans la seconde saison. Surtout que Délire est dotée d’une personnalité naïve et légère qui tranche beaucoup avec celle, renfermée et austère, de Rêve. Nul doute qu’ensemble, les deux pourraient former un étrange et amusant tandem. On a vraiment hâte de voir ça.

La série, toujours numéro 1 sur Netflix

The Sandman faisait partie des nouvelles séries Netflix les plus attendues. Et depuis qu’il est disponible sur le catalogue du service de streaming, le show fait partie des programmes les plus visionnés. La série est carrément numéro 1 sur Netflix pour ce mois d’août.

The Sandman a en effet comptabilisé 127,5 millions d’heures de visionnage lors de sa deuxième semaine sur la plateforme. Et le succès continue, car durant la semaine du 15 au 21 août, la série a comptabilisé 77,24 millions d’heures de visionnage. Des chiffres qui laissent beaucoup d’espoir quant à une éventuelle saison 2. Les fans pourront alors rencontrer Délire ! On croise les doigts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.