The Sandman : Neil Gaiman promet du lourd

S’il y a une série que beaucoup attendent avec impatience, c’est bien « The Sandman » ! Annoncé par Netflix il y a deux ans, le projet arrive bientôt sur le géant du streaming. Un premier teaser a en effet été dévoilé il y a quelques mois, une courte vidéo qui promet un univers sombre et mystérieux.

Affiche Netflix

Les fans se sont d’ailleurs déchaînés sur les réseaux sociaux depuis que le fameux teaser a été dévoilé par Netflix. Beaucoup continuent de le partager en s’extasiant sur le final grandiose qui dévoile le personnage principal, Dream. Les fans sont d’autant plus enthousiastes, car ce dernier ressemble exactement au Dream des comics de Neil Gaiman. Justement en parlant de ce dernier, l’auteur a réagi à un tweet dernièrement en promettant du lourd pour « The Sandman » de Netflix.

Vous n’avez encore rien vu

C’est en réponse au tweet d’une fanpage de « The Sandman » que Neil Gaiman s’est amusé à teaser la série : le post partageait la mini-bande annonce en demandant aux fans combien de fois ils avaient vu la vidéo, s’extasiant également que ce n’était toujours pas assez.

Eh bien, Neil Gaiman a retweeté le post avec des propos aussi mystérieux qu’excitants : « Et vous n’avez encore rien vu ». De quoi émoustiller tous ceux qui attendent la série avec grande impatience. Il faut dire que ça fait vraiment longtemps que certains espèrent une adaptation TV des comics. Trente ans que les projets se succèdent, mais aucun n’avait abouti jusqu’à présent.

Aujourd’hui, les fans ont vraiment hâte de découvrir la série Netflix, surtout depuis que Neil Gaiman a ajouté son grain de sel.

Une série classée « mature »

Depuis le teaser, les informations concernant « The Sandman » sont dévoilées au compte-goutte : d’ailleurs, il y a quelques jours, il a été annoncé que la série sera classée mature. Il y en aura en effet du sexe, de la violence et un langage grossier, vous êtes prévenu !

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les fans qui sont vraiment ravis. Beaucoup espèrent d’ores et déjà que les intrigues du show seront fidèles aux comics dont les thèmes abordés sont justement (très) sombres et matures. En tout cas, Neil Gaiman, lui, est content de l’adaptation que Netflix a faite de son œuvre, comme en témoigne son fameux « Vous n’avez encore rien vu ».

Netflix n’a pas encore donné de date exacte concernant l’arrivée de The Sandman sur la plateforme, mais les fans n’auront sûrement lus à attendre longtemps. Vivement la bande annonce !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.